St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR Urban Trail Night de lyon 13km

4 participants

Aller en bas

CR Urban Trail Night  de lyon 13km Empty CR Urban Trail Night de lyon 13km

Message  maximus Dim 8 Nov 2015 - 23:00

Hola todos, petit message pour vous faire partager l'édition 2015 de cette course sur petit format pour moi: 13km.

Bon à la base j'étais pas partant pour faire cette course surtout connaissant l'organisation des urbantrail ( mauvaise expérience en 2010).
Mais j'ai comme même décidé de m'inscrire pour garder une motivation à l'entrainement.

Du coup me voila le 07 novembre à 19h entrain de faire une queue de malade au niveau du théâtre antique pour récupérer mon dossard. Tout après une semaine de 4h de sommeil en moyenne. Je me demande vraiment ce que je fais là. Une chance que j'accompagne un pote qui fait ses premiers pas sur un événement de running.

Au bout de 45 minutes , j'ai mon dossard, il reste a peu près une demi heure avant le départ.
Je pose mes affaires à la consigne et décide d'aller m'échauffer et bien sûr le petit pipi de la peur avant ^^.
Je regarde le départ et la queue à déja commencée. Je m'échauffe pas longtemps du coup. J'ai pas envie de me retrouver à piétiner pendant 10' avant de passer la ligne de départ et d'être bloquer en bas de chaque portion à escalier.
Je m' imisse donc comme un snake dans les premiers groupe.


Le départ est donné , pfiou j'ai déjà mal au mollet et au bras , je me dis que ça va être galère.
Finalement j'accroche un groupe avec qui on semble formé un groupe homogène avec la première féminine q'on double dans les descente mais qui nous pose sur les montées.
Tout ce passe bien beau parcours pas de bouchon grâce a cette petite ruse de partir dans les premiers de la premières vague. Et du coup j'ai pu forcer un peu plus malgré la fatigue.
Donc pour moi pas gléner par l'orga malgré les avis négatif des autres coureurs , un public trop top qui motivé bie et un temps au top ( tee shirt basket c'était Cancun).
Donc content de cette course quand même 1h02 et 29/3530 mais il ya du boulot.


Moral de cette course faire le snake pour partir devant sinon le snake tu fera en bas de la sarra^^


maximus
LD

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Urban Trail Night  de lyon 13km Empty Re: CR Urban Trail Night de lyon 13km

Message  oldricky Lun 9 Nov 2015 - 9:04

Pas a dire bonne stratégie et joli temps. Bravo et bonne recup. Du coup t'as peut être bien dormi la nuit dernière Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Urban Trail Night  de lyon 13km Empty Re: CR Urban Trail Night de lyon 13km

Message  Thierry Lun 9 Nov 2015 - 17:02

Bravo super Perf !!

J'ai lu sur internet un bon paquet de commentaires négatfs sur le monde, les bouchons et le temps d'attente plus long pour recuperer son sac que faire la course... Il faillait effectivement partir devant => Bien joué !! thumleft
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Urban Trail Night  de lyon 13km Empty Re: CR Urban Trail Night de lyon 13km

Message  maximus Lun 9 Nov 2015 - 20:58

Merci à vous deux.
Oui j'avais que j'ai bien dormis après^^

maximus
LD

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Urban Trail Night  de lyon 13km Empty Re: CR Urban Trail Night de lyon 13km

Message  Sandy R Jeu 12 Nov 2015 - 18:01

Bravo Maxime belle place 👍

Sandy R
MD

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Urban Trail Night  de lyon 13km Empty Re: CR Urban Trail Night de lyon 13km

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum