St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43

3 participants

Aller en bas

Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43 Empty Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43

Message  mijo Lun 4 Jan 2016 - 12:58

Bonjour tout le monde.

J'en profites pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.

Je suis à la recherche pour ce dimanche 10/01 d'une paire de chaussure de cross avec pointes en taille 42/43

--> C'est le championnat du rhone de cross a Simandres et  j'ai l'impression que ca va être humide :  le pôv Basile n'a que des running classiques qui vont rester collés dans la boue !!!

En attendant que je lui en trouve une paire, si quelqu'un a une vieille paire au fond d'un placard....
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43 Empty Re: Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43

Message  oldricky Lun 4 Jan 2016 - 13:47

Dsl j'ai pas cet article sur étagère mais je confirme ça patine sans les crampons.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43 Empty Re: Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43

Message  vincent Lun 4 Jan 2016 - 15:52

Sinon il y a la solution chaussures de foot à crampons moulés, ç est ce que je conseillais à mes élèves footballeurs et c était plutôt efficace! Enfin si Basile joue toujours au foot
vincent
vincent
LD

Nombre de messages : 282
Localisation : Lyon 8ème
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43 Empty Re: Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43

Message  mijo Lun 4 Jan 2016 - 22:23

Eh non, plus de foot cet année.. Pas assez de joueur du même age pour monter une équipe....
Et les chaussures de l'année dernière.. Je crois bien qu'il a pris plusieurs pointures cet été...  Je vais essayer de faire les soldes dès mercredi... Laughing
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43 Empty Re: Recherche chaussure de cross (avec pointes), taille 42/43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum