St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résumer du tri de Vaulx-en-Velin

Aller en bas

Résumer du tri de Vaulx-en-Velin  Empty Résumer du tri de Vaulx-en-Velin

Message  polymps Dim 18 Sep 2016 - 22:03

Et voilà le triathlon de Vaulx-en-Velin, c'est fini. bravo à tous, et surtout à nous les saints priotes avec aucune gamelle au vu de ce beau soleil qui nous a suivi toute la journée.
Et oui ce fut une journée pas facile avec ce temps aussi pourri mais dans l'ambiance est dans l'effort on ne ressens plus rien Même la pluie n'existe plus dans l'efforts.
enfin moi dans l'effort, je ne faisais même plus attention à la pluie.
avec mon équipe nous nous sommes bien éclaté, pas par terre, mais dans les trois disciplines.
nous avions heureusement toujours quelqu'un qui était fort dans une des trois disciplines, ce qui nous permettait de nous accroché à lui.
Ken était notre poisson pilote dans l'eau .
en vélo, je donne le tempo avec Steph.
en course à pied, nous avions Patrice, très très bien affûté est difficile à suivre.
nous avons terminé le triathlon à quatre, et avec ce temps, nous étions contents d'arriver entier.
le buffet était très bien, les organisateurs ont eu vraiment beaucoup de courage avec le temps, et le speaker toujours au top.
en tout cas, ce fut un très bon triathlon que je n'avais jamais fait sous la pluie et jamais par équipe, toujours en individuel.
l'année prochaine je pense que je ferais l'individuel suivi du par équipe.
merci à tous et rendez-vous soit à la piscine ou aux entraînements habituel et merci encore une fois à mon équipe, ça a été très sympa d'être avec vous.
Olymps
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum