St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

+10
marvin
Dom
Eric B
numa
ED
chouchou
Rémi
oldricky
hawai_2021
Gillou le fêteur
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 16:01

toutes les infos sur le site :
http://www.trivaulxvilleurbanne.fr.st/

16e Triathlon de Vaulx-Villeurbanne

DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2008
Site du Grand Parc Miribel Jonage - Plage du Fontanil

9h00 - Triathlon Sprint Individuel
Nat - 750 m + Cyc - 20 km + Course - 5 km
Ouvert à tous - Un défi Personnel ! La sensation du Triple Effort

9h30 - Triathlon Découverte VTT
Nat - 200 m + VTT - 8 km - Course - 2 km
Ludique et Accessible à Tous - Pour la Découverte du Triathlon !

12h00 - Triathlon Sprint par équipe
Nat - 750 m + Cyc - 20 km + Course - 5 km
Ouvert à tous - Finir sa saison en beauté ! Pour le spectacle et l’esprit d’équipe !

Triathlons Avenir VTT
15h00 :Triathlon Avenir Poussins
Natation : 50 m - VTT : 1,5 km - Course - 0,4 km
15h15 : Triathlon Avenir Pupilles
Natation : 100 m - VTT : 3 km - Course - 0,8 km
15h45 : Triathlon Avenir Benjamins Minimes
Natation : 150 m - VTT : 4 km - Course - 1,2 km
Ouvert à tous - Pour les enfants et les Ados !!

REGLEMENTATION GENERALE
- Les concurrents devront se conformer au réglement en vigueur de la Fédération Française de Triathlon et au respect du code de la route.

- Le port du casque à coque dure homologué est obligatoire à vélo. La combinaison est obligatoire si la température de l'eau est inférieure ou égale à 16°.

- Quel que soit le motif, les participants ne pourrons prétendre à un remboursement de leur frais d'engagements.

- L'accès au parc à vélo est strictement réservé aux concurrents. Il ne sera accepté aucune personne accompagnatrice.

- Les épingles de nourrices ne seront pas fournies, chaque concurrent devra prévoir le nécessaire pour deux dossards.

- Tout athlète disqualifié ou abandonnant doit remettre son dossard à l'arbitre et rendre sa puce au stand "récupération des puces".
_______________________________________________________________

prix par équipe de 3 = 80€
prix par équipe de 4 = 95€
prix par équipe de 5 = 110€
(soit entre 22 et 26€ par personne)

Prise en charge partielle de l'inscription par le club, chaque athlète inscrit paiera 10€. Attention, en cas de non participation l'athlète devra rembourser le club de l'intégralité de son inscription soit 20€.

Je vais faire des inscriptions groupées pour le sprint individuel et le sprint par équipe. Date limite le 11 septembre

START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 16:02

Pour faciliter la lecture, merci de copier la start list ci dessous dans vos réponses


START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Gillou le fêteur Mer 20 Aoû 2008 - 16:33

Kermit a écrit:Pour faciliter la lecture, merci de copier la start list ci dessous dans vos réponses


START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...

batman Pas de Vaulx pour moi cette année.Crying or Very sad
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  hawai_2021 Mer 20 Aoû 2008 - 18:07

Je proposerais bien :

START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...
Les grands schtroumpfs : bigsmurf bigsmurf bigsmurf Oldricky, Ken et Polo (et + si affinités)

mais je ne sais pas s'ils seront d'accord, vu comme ils vont devoir m'attendre à la sortie de l'eau....
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  oldricky Mer 20 Aoû 2008 - 21:45

hawai_2011 a écrit:Je proposerais bien :

START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...
Les grands schtroumpfs : bigsmurf bigsmurf bigsmurf Oldricky, Ken et Polo (et + si affinités)

mais je ne sais pas s'ils seront d'accord, vu comme ils vont devoir m'attendre à la sortie de l'eau....
S'agissant des bigs stroumpfs, ça me va pas mal, c'est une affaire de vieilles barbes et rien que pour le fun on se fera surement plaisir. clown
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Rémi Jeu 21 Aoû 2008 - 21:16

START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...
Les grands schtroumpfs : bigsmurf bigsmurf bigsmurf Oldricky, Ken et Polo (et + si affinités) : A CONFIRMER ??
Sanpriots warriors : guillaume, roroc, manu, rémi
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 7:59

START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...)
Les grands schtroumpfs : Oldricky, Ken et Polo (et + si affinités) Je crois que Fred M serait partant car il fait l'individuel le matin
Sanpriots warriors : guillaume, roroc, manu, rémi
Vétéran 1 : David, Chouchou, Dom ?, qui d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty tri vaulx

Message  chouchou Ven 22 Aoû 2008 - 10:33

salut a tous
je ne ferai pas letri de vaulx
je viens juste de reprendre la nat et le velo
pour la cap avis du medecin rdv le 17 sept
désolé David tu vomiras la prochaine fois
a bientot
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 10:59

chouchou a écrit:salut a tous
je ne ferai pas letri de vaulx
je viens juste de reprendre la nat et le velo
pour la cap avis du medecin rdv le 17 sept
désolé David tu vomiras la prochaine fois
a bientot

attention, si tu continues comme ça, on va changer ton pseudo en .... chochotte lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  ED Ven 22 Aoû 2008 - 11:49

l'entente marenne-corbas du SPT envisage de participer en équipe: pour l'instant JB et ED. martial?, Xav? GAS? d'autres?
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 20:13

MOT d'ordre = bonne rigolade
rires garantis en voyant eddy nager et myself courrir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  jb trava Mar 26 Aoû 2008 - 14:48

un petit UP pour rechercher des coéquipiers...

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  BOLO01 Mar 26 Aoû 2008 - 17:51

Bonjour ,

Je suis partant pour intégrer une équipe
Olivier B

BOLO01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  jb trava Mer 27 Aoû 2008 - 12:00

bon, je temporise un peu parcequee, raison d'un manque de soleil, les vendanges sont décalées.

je pensais donner un coup de main à mon frère le WE du 5 mais, apparemment, ce sera pas encore le moment

donc plus sûr d'être dispo le 21...

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty inscription pour le sprint de vaux

Message  numa Ven 29 Aoû 2008 - 17:10

bonjour a tous,

et oui je suis tjs vivant, je peux finalement faire le sprint de vaux mais que de maniere individuelle car je bosse l'apres midi,
est ce que je fais l'inscription moi meme ou bien je passe par le club.
laurence je te dois toujours les 30 euros de la veste vélo, je serais là pour la reunion du 4 septembre.
a bientot donc

sinon je suis toujours partant pour faire des sorties vélo, course a pied
manu (le nouveau)
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Ven 29 Aoû 2008 - 17:34

numa a écrit:bonjour a tous,

et oui je suis tjs vivant, je peux finalement faire le sprint de vaux mais que de maniere individuelle car je bosse l'apres midi,
est ce que je fais l'inscription moi meme ou bien je passe par le club.

je te marque sur la start list et je t'inscrirai mais bien sûr tu devras rembourser le club de ton inscription.

numa a écrit:
laurence je te dois toujours les 30 euros de la veste vélo, je serais là pour la reunion du 4 septembre.
a bientot donc
Super à jeudi

numa a écrit:
manu (le nouveau)

Après un an, tu ne peux plus signer manu (le nouveau) alors que l'on va bientôt avoir des nouvelles recrues lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Ven 29 Aoû 2008 - 17:36

START LIST Sprint Individuel
Fred M
Manu (Numa)


START LIST des Equipes :

Sanpriotes ladies : Christèle, Choupette, Laurence (ça nous fera une répétition générale pour Gruissan...)
Les grands schtroumpfs : Oldricky, Ken et Polo (et + si affinités) : A CONFIRMER ??
Sanpriots warriors : guillaume, roroc, manu, rémi

autres personnes dispos : Olivier B, Vincent V, Ed, JB (pas sur ça dépend de la date des vendanges...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Eric B Sam 30 Aoû 2008 - 18:03

coucou me voila de retour de vacances. Sad Les copains je ne serai pas avec vous pour le tri de Vaulx, je ne suis dispo ce week-end.
a bientôt
Eric B
Eric B
MD

Nombre de messages : 166
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  vincent Sam 30 Aoû 2008 - 18:21

salut à tous,
je vais faire le tri de vaux en individuel car je n'en ai pas fait beaucoup cette année et je n'ai pas le niveau en nat pr participer en équipe.
à bientot, Vincent V

vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Dom Dim 31 Aoû 2008 - 14:36

OK pour le Tri de Vaulx en Velin en Equipe VETERAN s'il y en a une
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  marvin Dim 31 Aoû 2008 - 18:00

ok pour moi aussi
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 16:54

allez, allez, les san priots, on se motive et on monte des équipes.

Je pense que "Le saint" pourrait bien en rejoindre une s'il est dispo. Il a indiqué ses temps de bourg sur son message en rubrique divers
https://sptri.forumactif.com/divers-f4/nouveau-au-sptri-t1312.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  hawai_2021 Dim 7 Sep 2008 - 17:20

ben, s'il se sent assez vieux pour rejoindre les bigsmurf pas de problème, nous ne sommes que 3.

celà dit, je suis très surpris de trouver un sanpriot qui ne nage pas plus vite que moi !
Comme ça, Ken et Oldricky ne se sentiront pas obligés de me tripoter les fesses pour avancer + vite

Vamos Santo, Vamos !
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Gillou le fêteur Dim 7 Sep 2008 - 19:02

hawai_2011 a écrit:ben, s'il se sent assez vieux pour rejoindre les bigsmurf pas de problème, nous ne sommes que 3.

celà dit, je suis très surpris de trouver un sanpriot qui ne nage pas plus vite que moi !
Comme ça, Ken et Oldricky ne se sentiront pas obligés de me tripoter les fesses pour avancer + vite

Vamos Santo, Vamos !

batman Tu toucheras les leurs à vélo
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 21:49

Salut à tous,

En ce qui concerne le tri de Vaulx en velin, je suis ok pour le faire. S'il reste une place dans une équipe, pas de problème.
Comme tu as pu le constater Hawaii_2011, je nage comme une clé à molette Crying or Very sad Mes temps datent cependant depuis quelques années mais malgré mes entrainements, je n'ai pas du bien améliorer mes temps.
Pas de problème pour me rallier à ton équipe si c'est possible ou avec une autre si vous êtes complets.
Je pensais que c'était une épreuve en relais mais apparement c'est par équipe et il faut faire ensemble les épreuves. Je suis de mariage la veille donc les épreuves à midi cela m'ira bien surtout pour mon 1° de l'année.

Sportivement. @+ tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum