St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

+10
marvin
Dom
Eric B
numa
ED
chouchou
Rémi
oldricky
hawai_2021
Gillou le fêteur
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 6 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  largier remy Mer 24 Sep 2008 - 15:49

" hé, c'est mon pote Marvin", comme tu le fais si bien avec la voix d'Eddy Murphy...
Dommage que tu te sois à demi mot dénoncé, on aurait pû faire durer le suspense...
A ce propos, sache que montrer tout ou partie de ses instruments genitaux lors d'u"Hé mais c'est n changement est passible d'un carton rouge, du moins il me semble n'est-ce pas les z'arbitres?...
Sinon que dire sur cette belle course que fût la notre... Un JB tout en puissance à peine fatigué du 90% de relais pris à vélo, un Eddy magistral en capitaine de groupe et encore plus à l'aise à pied qu'a vélo (t'as vu, je n'ai pas parlé de la nat...), un Xav qui avec ses poils aux pattes nous sprint sous le nez et nous decroche 20 m à la vu de la ligne d'arrivée, et un Marvin qui se permet à vélo une remontée magistrale du groupe et de prendre un relais aussi facilement qu'un sillure gobe un chat, du grand moment, vraiment...quant à moi, ravi, à l'abri en nat, à l'abri à vélo, et à l'abri à pied, y' avait plus qu'a rejoindre l'arrivée... pukel
Le constat, pour en en parler en connaisseur, je ne fais plus que des courses par équipe (et sachez que j'ai connu Vx en Velin par équipe de 7 sur un format CD ...et oui) bref pour dire que mise à part la nat, qui m' a bien arrangé quand même (je n'ai pas bu 3 litres comme à l'habitude) le vélo à été rapide et sans grosse perte de temps, sans gros décrochage et en ammeliorant quelques relances ça aurait été PARFAIT...les changements un peu plus rapide permettent de gagner juste quelques secondes, est-ce que ça en vaut la peine...C'est sur, pas de chaussette à mettre et un gros pipi dans l'eau avant le départ peuvent faire gagner un peu de temps ,certe...
Globalement pour une premiere, ce fût une belle course, et en plus deuxieme équipe du prestigieux SPT, alors là..... Merci compagnons thumright
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 6 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Mer 24 Sep 2008 - 21:20

marvin a écrit:Oui superbe course, bonne ambiance, bonne equipe, belle course.

Il est vrai que l'un d'entre nous par respect je pense pour Ed JB Xa et Remy qui nageait derriere lui n'a pas voulu pisser dans l'eau Mr. Green

merci Marvin !!

pour te remercier, lorsque tu vendras ta combi, je pourrai certifier que t'as jamais pissé dedans !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 6 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  marvin Mer 24 Sep 2008 - 23:42

Pas de quoi c'est bien normal, par contre j'ai pissé contre le vélo du mec de l'autre coté de la barrière qui lui aura peut etre du mal à le vendre Laughing
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 6 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  marvin Mar 30 Sep 2008 - 16:35

Juste une question, c'est fred en photo avec le silure ???????
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 6 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Mar 30 Sep 2008 - 17:51

marvin a écrit:Juste une question, c'est fred en photo avec le silure ???????

Ben oui, mais c'etait avant qu'il ait la barbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 6 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  ED Jeu 2 Oct 2008 - 18:52

galerie photo en ligne
http://sptri.com/frame.php?u=fotos&g=25
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 6 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum