St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

+10
marvin
Dom
Eric B
numa
ED
chouchou
Rémi
oldricky
hawai_2021
Gillou le fêteur
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Sam 20 Sep 2008 - 9:03

Le président m'en avait parlé... mais Laurence est vraiment extraordinaire.
Son dévouement pour le club est exemplaire. Félicitations pour ce dynamisme permanent bounce bounce .
Salut à tous et à demain.
Sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  oldricky Sam 20 Sep 2008 - 11:05

Kermit a écrit:information sur le site du tri : http://www.trivaulxvilleurbanne.com/actualites_detail.php?idActu=16
le sprint par équipes est complet. Compte tenu de l'affluence il est fortement recommandé d'arriver 1h avant pour chaque course, soit 11h pour le tri par équipes.

Je vais passer demain récupérer les dossards de toutes les équipes. A priori ça devrait être possible puisque toutes les copies des licences avaient été envoyées avec les inscriptions. Je mettrai un post demain pour vous dire ce qu'il en est et j'indiquerai les heures de départ de chaque équipe.

Grand merci présidente pour être aux petits schtroumpfs avec nous. On se reschtroumpfera donc au plus tard à 11 heures. ça va schtroumpfer. bigsmurf
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Sam 20 Sep 2008 - 13:26

Suite au triathlon d'Aix, je viens de me rendre compte que j'ai pris la combinaison d'un de mes voisins.
Qui aurait une Pulsar taille 4 rafistolé, moi j'ai une taille 3 apparemment et qui ne m'appartient pas.
J'en ai besoin pour Vaulx en Velin, j'espère que l'heureux possesseur de ma combi sera la pour faire l'échange.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Sam 20 Sep 2008 - 17:29

ça y est j'ai les dossards de tous les participants au tri par équipe, soit 21 enveloppes kraft avec bonnet, dossard + puces ...... et 21 ceintures avec 3 mini gourdes Rolling Eyes
c'est le cadeau pour la course et je ne m'attendais pas à un truc encombrant comme ça.

Heureusement je n'étais pas en vélo ..... mais avec ma super 206 ... et sur le chemin du retour, je m'arrête pour faire le plein d'essence et pendant que je payais, il y a un gars qui rentre dans la station et qui me dit votre réservoir doit être percé, il y a plein d'essence qui coule sous la voiture Shocked

Y a quelqu'un qui connait un bon garagiste ???

Je serai demain sur la zone de retrait des dossards avec un sac par équipe et je donnerai les dossards de l'équipe complète au premier de chaque équipe que je verrai. Je pense venir pas trop tard pour voir l'arrivée du sprint individuel où il y a Manu, Nicolas, Vincent et Fred ainsi que Philippe un futur adhérent du club et puis sur le découverte VTT il y a deux futures recrues : Nicolas et Marianne.


J'ai fait un chèque global pour la caution des puces donc faites bien attention chacun à la votre et pensez à la rendre à la fin de la course pour qu'on ne soit pas pénalisé.

@ demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  ED Sam 20 Sep 2008 - 20:24

me voilà bien embêté je n'arrive pas à remettre la main sur ma belle tenue orange et bleue, je cherche je cherche mais je ne la trouve pas scratch
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  ED Sam 20 Sep 2008 - 20:27

c'est bon je l'ai retrouvée, elle était pas perdue, c'est ma douce qui l'avais mise dans le cerisier pour effrayer les zoziots Mr.Red
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Gillou le fêteur Sam 20 Sep 2008 - 20:53

Kermit a écrit:ça y est j'ai les dossards de tous les participants au tri par équipe, soit 21 enveloppes kraft avec bonnet, dossard + puces ...... et 21 ceintures avec 3 mini gourdes Rolling Eyes
c'est le cadeau pour la course et je ne m'attendais pas à un truc encombrant comme ça.

Heureusement je n'étais pas en vélo ..... mais avec ma super 206 ... et sur le chemin du retour, je m'arrête pour faire le plein d'essence et pendant que je payais, il y a un gars qui rentre dans la station et qui me dit votre réservoir doit être percé, il y a plein d'essence qui coule sous la voiture Shocked

Y a quelqu'un qui connait un bon garagiste ???

Je serai demain sur la zone de retrait des dossards avec un sac par équipe et je donnerai les dossards de l'équipe complète au premier de chaque équipe que je verrai. Je pense venir pas trop tard pour voir l'arrivée du sprint individuel où il y a Manu, Nicolas, Vincent et Fred ainsi que Philippe un futur adhérent du club et puis sur le découverte VTT il y a deux futures recrues : Nicolas et Marianne.


J'ai fait un chèque global pour la caution des puces donc faites bien attention chacun à la votre et pensez à la rendre à la fin de la course pour qu'on ne soit pas pénalisé.

@ demain

batman Appelle moi Lolo,je connais 1 très bon garagiste,c'est 1 ami
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Sam 20 Sep 2008 - 23:05

ED a écrit:c'est bon je l'ai retrouvée, elle était pas perdue, c'est ma douce qui l'avais mise dans le cerisier pour effrayer les zoziots Mr.Red

Vais vous dénoncer à la SPA , moi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  ED Lun 22 Sep 2008 - 11:47

les résultats sont en ligne sur sptri.com, on peut retenir une chose: on a niqué les vieux dancing
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  jb trava Lun 22 Sep 2008 - 12:50

waoh, la ROUSTE !!
UNE minute, GROSSE comme ça !!

ça fout les boules de se dire que nous aussi, on sera un jour vétérans...

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Lun 22 Sep 2008 - 13:38

jb trava a écrit:waoh, la ROUSTE !!
UNE minute, GROSSE comme ça !!

ça fout les boules de se dire que nous aussi, on sera un jour vétérans...

certains plus rapidement que d'autres.... et d'ailleurs Rémy l'est déjà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Lun 22 Sep 2008 - 13:39

Bon c'est pas tout ça, mais vous avez vu l'équipe 1 est 8ème !!!
pour des gars qui ont joué le team spirit et sont arrivés tous ensemble, Bravo ça aura été une belle dernière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  jb trava Lun 22 Sep 2008 - 14:41

"belle dernière" ...
pourquoi, l'année prochaine, ils sont vétérans....?

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Lun 22 Sep 2008 - 14:56

jb trava a écrit:"belle dernière" ...
pourquoi, l'année prochaine, ils sont vétérans....?

Non mais Rodolphe nous quitte, Guillaume ne sait pas encore, Manu reste et Rémi ?????????????? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  ED Lun 22 Sep 2008 - 14:58

jb trava a écrit:"belle dernière" ...
pourquoi, l'année prochaine, ils sont vétérans....?

mais non JB, l'année prochaine c'est nous l'équipe 1 dancing






















comment çà, c'est pas possible, on est trop mauvais not talking
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Lun 22 Sep 2008 - 15:09

ED a écrit:
jb trava a écrit:"belle dernière" ...
pourquoi, l'année prochaine, ils sont vétérans....?

mais non JB, l'année prochaine c'est nous l'équipe 1 dancing

comment çà, c'est pas possible, on est trop mauvais not talking

mais non, qui veut peut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Lun 22 Sep 2008 - 21:13

Bonsoir à tous,

Pour ma première participation au sprint par équipe de VAULX ainsi que pour mon premier contact avec une partie des triathlètes du SP TRI, je tenais à vous dire combien il m'a été agréable d'être parmi vous.
L'équipe des vieux schtroumpfs m'a bien aidé à finir la CAP (j'en avais bien besoin... ce n'est pas ma tasse de thé, n'est ce pas Ken ? Laughing )
Merci à Fred, Jean-Paul, Richard et Kenneth. Je vous promets de progresser à la nat et en CAP, pour le prochain Sprint par équipe.
Sortivement.

Le Saint

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  oldricky Lun 22 Sep 2008 - 23:08

Le Saint a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ma première participation au sprint par équipe de VAULX ainsi que pour mon premier contact avec une partie des triathlètes du SP TRI, je tenais à vous dire combien il m'a été agréable d'être parmi vous.
L'équipe des vieux schtroumpfs m'a bien aidé à finir la CAP (j'en avais bien besoin... ce n'est pas ma tasse de thé, n'est ce pas Ken ? Laughing )
Merci à Fred, Jean-Paul, Richard et Kenneth. Je vous promets de progresser à la nat et en CAP, pour le prochain Sprint par équipe.
Sortivement.

Le Saint

Plaisir partagé. Je m'en serai voulu et les autres aussi de te schtroumpfer un mauvais schtroumpf de cette première en équipe.
A+ bigsmurf
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Sprint Vaulx

Message  BOLO01 Mar 23 Sep 2008 - 9:57

Un grand merci a David, Dominique et Jean Pierre pour votre soutien en Vélo.
Mon compteur n'en ai pas revenu: c'est la premiere fois qu'il passe aussi longtemps la barre des 40 km/h!!!.
Je mesure le gap que je dois franchir et les heures a passer sur mon vélo pour fleurter avec ces vitesses et ne plus etre un boulet

Merci encore a tous
Olivier B

BOLO01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  jb trava Mar 23 Sep 2008 - 18:56

C'était vraiment un plaisir de retrouver les sensations de sport-co !!

merci à vous mes équipiers et RDV sur les prochaines épreuves.
Je pense qu'on peut progresser :
-par une meilleure cohésion et un meilleur placement,
-en pissant AVANT le départ, ce qui permettra d'éviter d'avoir à le faire dans le parc pendant la transition !!!!!!

non, n'insistez pas, je ne donnerai pas le nom du coupable....

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  hawai_2021 Mar 23 Sep 2008 - 19:32

jb trava a écrit:C'était vraiment un plaisir de retrouver les sensations de sport-co !!

merci à vous mes équipiers et RDV sur les prochaines épreuves.
Je pense qu'on peut progresser :
-par une meilleure cohésion et un meilleur placement,
-en pissant AVANT le départ, ce qui permettra d'éviter d'avoir à le faire dans le parc pendant la transition !!!!!!

non, n'insistez pas, je ne donnerai pas le nom du coupable....

JB, tu en dis trop ou pas assez.
Quel est cet infâme ?
Par exemple, nous, avec notre âge canonique (pardon Fred et Christian, pas encore demi-sièclistes), et notre couple vessie-prostate un peu turbulent,
et ben on ne s'est même pas arrêté une seule fois.
donc pas normal pour vous. Limite provoc, pour ne pas dire sabotage affraid affraid affraid
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  ED Mar 23 Sep 2008 - 20:25

jb trava a écrit:C'était vraiment un plaisir de retrouver les sensations de sport-co !!

merci à vous mes équipiers et RDV sur les prochaines épreuves.
Je pense qu'on peut progresser :
-par une meilleure cohésion et un meilleur placement,
-en pissant AVANT le départ, ce qui permettra d'éviter d'avoir à le faire dans le parc pendant la transition !!!!!!

non, n'insistez pas, je ne donnerai pas le nom du coupable....
Yes c'était vraiment super on s'est bien éclaté (tout comme le gel dans la running d'un de mes coéquipiers). et alors que dire du gateau au marron de queen , rien que pour avoir le droit d'en remanger je signe de suite pour Echirolle priere

effectivement qques petites choses à améliorer sur la cohésion, des petites leçons de transition à suivre (quand on court à coté du vélo on le tient par la selle çà va beaucoup mieux...) et le fin du fin l'esprit d'équipe: quand un membre de l'équipe est pris d'une envie subite dans le parc (moi aussi je tairais le nom de cette personne mais il avait largement le temps de se satisfaire en attendant la fin de mon calvaire aquatique), on se sauve pas comme des pestiférés siffle mais on lui avance son vélo jusqu'à la sortie.
mais le plus important si on veut vraiment progresser c'est de virer cet espèce de boulet qu'on se traine dans l'eau Embarassed


Dernière édition par ED le Mar 23 Sep 2008 - 22:05, édité 1 fois
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  oldricky Mar 23 Sep 2008 - 20:44

Si on part du principe que ceux qui ont posté ne sont pas coupables, restent 3 candidats. Si on peut se lâcher dans les transitions, pourquoi pas un petit steak frites pendant qu'on y est. Quitte à prendre ses aises, autant y aller franco. Bon après faudra peut être revoir l'appellation triathlon. geek
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:51

Attendons de voir s'il se dénonce...

OK, pour ma part, je reconnais que j'ai retrouvé le gel que je pensais avoir oublié dans ma voiture au bout de 2 bornes à pied : il était dans ma chaussure gauche...

en fait, c'était pour servir de crème anti-frottements !

avant que ça balance, j'admets aussi avoir frôlé la GROSSE gamelle dans la seule descente du parcours (après le passage de l'autoroute). Ma pédale a touché la chaussée après une petite glissade de l'avant.

Vu qu'on était en train de doubler une autre équipe, ça aurait fait un beau paquet de monde par terre...
et une super affaire pour culture velo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  marvin Mar 23 Sep 2008 - 22:20

Oui superbe course, bonne ambiance, bonne equipe, belle course.

Il est vrai que l'un d'entre nous par respect je pense pour Ed JB Xa et Remy qui nageait derriere lui n'a pas voulu pisser dans l'eau Mr. Green
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08 - Page 5 Empty Re: Tri Sprint par équipes Vaulx en Velin - 21/09/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum