St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Message  Invité Mar 10 Oct 2006 - 17:34

Je vous rappelle que nous avons bloqué les 24 places du 1er étage du refuge du Lachat pour ce week end de ski de fond des 20 et 21 janvier.
Le tarif est :
PENSION COMPLETE :
45 € par personne
42 € pour les enfants de moins de 10 ans

Ceci comprend le diner du samedi soir, la nuit (prévoir duvet, drap de dessous, taie d'oreiller), le petit-déjeuner de dimanche et le déjeuner du dimanche.

http://www.refugedulachat.com/html/page1.htm

Le refuge est à 3 kms de la station des Saisies. Il est situé sur le domaine de ski de fond appelé ancien domaine olympique pour avoir accueilli les JO de 92. On peut chausser les skis directement sur la terrasse du chalet.

L’hébergement se fait en dortoir de 4, 6, 8 ou 18 lits superposés.

Le samedi soir ils ont pour habitude de servir une poêlée savoyarde.

Les traversins et couverture sont fournis. Il faut apporter un duvet ou sac à viande.

Je vais devoir verser des arrhes pour confirmer notre participation et vous demande donc de bien vouloir confirmer en faisant un chèque de 15€ par particpant (1/3 du prix) à l'ordre du SPT. Les week ends de janvier sont toujours assez chargés dans les stations et il ne faut donc pas trainer.

j'attends vos réponses pour le mercredi 25 octobre. Pour ne pas encombrer les boites mail de tout le monde merci de répondre sur :

weekendskidefond@sptri.com

La classe l'adresse email!!! non?



@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty Re: Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Message  Rémi Mar 10 Oct 2006 - 21:58

KERMIT a écrit:
weekendskidefond@sptri.com

La classe l'adresse email!!! non?@+

tu m'étonnes :
moi, je vais te répondre sur
jauraisbienaimemaisjepeuxpasvenirparcequejevaisbientotetrepapamaisentoutcaslanderniercetaittopetjerecommandeatousdyaller@sptri.com
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty Re: Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Message  Invité Mer 11 Oct 2006 - 10:21

Rémi a écrit:
KERMIT a écrit:
weekendskidefond@sptri.com

La classe l'adresse email!!! non?@+

tu m'étonnes :
moi, je vais te répondre sur
jauraisbienaimemaisjepeuxpasvenirparcequejevaisbientotetrepapamaisentoutcaslanderniercetaittopetjerecommandeatousdyaller@sptri.com


thumleft thumleft thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty Re: Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Message  Invité Mer 11 Oct 2006 - 15:58

KERMIT a écrit: L’hébergement se fait en dortoir de 4, 6, 8 ou 18 lits superposés.


c'était qui qui était sur le 18ième lit superposé l'an dernier affraid affraid affraid ça fait haut non Question drunken lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty Re: Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Message  Rémi Mer 11 Oct 2006 - 21:30

lol! lol! lol!

baudrier et longe obligatoire !!
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty Re: Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Message  Invité Mer 11 Oct 2006 - 21:58

Marco a écrit:
KERMIT a écrit: L’hébergement se fait en dortoir de 4, 6, 8 ou 18 lits superposés.


c'était qui qui était sur le 18ième lit superposé l'an dernier affraid affraid affraid ça fait haut non Question drunken lol!

David et jeremy! En fait ils racontent qu'ils sont partis faire de la luge après le dîner mais ils sont juste descendus de leur lit....... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty ski de fond

Message  Invité Mar 24 Oct 2006 - 22:15

Encore pas pour cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007 Empty Re: Week end ski de fond aux Saisies - 20 et 21 janvier 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum