St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

+6
hawai_2021
Rémi
Ken
ED
numa
marvin
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Ven 16 Nov 2007 - 13:20

Youpi, Youpi, Youpi! cheers
Le refuge du Lachat vient d'appeler et il y a de la place pour le week end du 19 et 20 janvier.

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Ski-24902
http://www.refugedulachat.com

J'ai bloqué 25 places et dois confirmer avec envoi des arrhes le 1er décembre.
Je vous propose de me dire d'ici là si vous venez, combien de personnes (adultes et enfants de moins de 10 ans) et de me faire parvenir un chèque d'arrhes de 15€ par participant. Ce chèque ne sera pas encaissé.



Quelques infos pratiques :

Le refuge est à 3 kms de la station des Saisies. Il est situé sur le domaine de ski de fond appelé ancien domaine olympique pour avoir accueilli les JO de 92, on peut chausser les skis (piste ou fond) directement sur la terrasse du chalet.... s'il a neigé!
L’hébergement se fait en dortoir de 6, 8, 10 ou 18 lits superposés.

Le coût par personne (adulte) zst de 45€ en pension complète avec la nuit du samedi, le dîner du samedi, le petit-déjeuner du dimanche et le déjeuner de dimanche midi. tarif enfant pour les moins de 10 ans est à 42€.

On mange bien et l'équipe qui tient le refuge est très sympa. Nous avons pris l'habitude d'apporter notre apéro.
La soirée de l'an dernier avec parties de "Jungle Speed" restera dans les annales du SPT.

Pour louer le matériel, il y a à l'entrée de Crest Voland sur la gauche un magasin TWINNER qui généralement fait un prix aux gens qui logent au refuge du Lachat. Ils sont sympas et ont du matériel de skating.

Le mieux est d'emporter le pique nique du samedi. On peut aussi déjeuner au refuge mais ce repas là n'est pas compris dans la pension complète.

N'oubliez pas d'apporter drap de dessous et duvet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty kiceki surfe

Message  marvin Ven 16 Nov 2007 - 15:40

Msieur' Dames,

Eske tout le monde fait du ski 2 fond ou y'en a ti qui surfent ou font du ski de psite ??

@+

Martial
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Ven 16 Nov 2007 - 16:25

salto a écrit:Msieur' Dames,

Eske tout le monde fait du ski 2 fond ou y'en a ti qui surfent ou font du ski de psite ??

@+

Martial

Tu peux facilement faire du ski de piste puisqu'il y a un teleski à 20 m du refuge mais c'est aussi sympa d'en profiter pour débuter le fond et si tu fais du roller, ou du patin ou même du ski de piste tu sauras vite te débrouiller en skating.
C'est très complémentaire de la course à pied et il existe des triathlons des neige (VTT, Course à Pied et ski de fond)

J'ai démarré le fond au 1er week end du club, dans le Jura en 2005 et maintenant je suis mordue, je ne fais même plus de ski de piste ... bon j'en ai fait pendant 37 ans affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  fab Ven 23 Nov 2007 - 14:42

je ne serais pas là car c'est encore un weekend de compèt pour moi!

fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty c ets tout bon pour moi

Message  numa Ven 23 Nov 2007 - 17:45

oui moi je suis partant pour ce we ski de fond, donc tenez moi vite au courant, car sinon je participe a un triathlon des neige pres de digne.

Mais priorité au we
a plus manu
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  ED Ven 23 Nov 2007 - 19:56

affraid ou là, 2 de suite qui postent en invité, Kermit va se poser des questions sur la clarté de son explication faite à l'AG. What the fuck ?!?
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 10:22

ED a écrit:affraid ou là, 2 de suite qui postent en invité, Kermit va se poser des questions sur la clarté de son explication faite à l'AG. What the fuck ?!?

Mais non, y a que Fabien qui poste en invité, Numa il est en découverte, ça veut juste dire qu'il a encore pas beaucoup posté!!!
C'etait clair mes explications scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 10:23

numa a écrit:oui moi je suis partant pour ce we ski de fond, donc tenez moi vite au courant, car sinon je participe a un triathlon des neige pres de digne.

Mais priorité au we
a plus manu
Tu veux parler de Valberg?

Le week end de fonc aura lieu mais c'est plus sympa d'être 25 car comme ça on a tout l'etage du refuge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 10:32

liste des inscrits

king + queen
Polo
Christèle
Manu
Ken + Froggy
La team Charignon

allez, plus que 16 pour arriver à 25!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 12:12

liste des inscrits

king + queen
Polo
Christèle
Manu
Ken + Froggy
La team Charignon
Cécile et Nico

allez, plus que 14 pour arriver à 25!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 21:30

moi aussi je serai partante. j'ai fait une fois ski de fond alternatif. je fais plutot du ski de piste, mais justement pourquoi pas essayer le skating.
si il y a assez de monde pour le faire, je suis là, ce w-e de janvier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Ken Sam 24 Nov 2007 - 21:39

Fô y aller! Moi j'ai fait le skating la première fois l'année der et cette année sera la 2é. Je recommenceen tant que débutant.

Et puis on s'en fout, ce qu'on attend c'est une bonne partie de Jungle Speed le soir avec 3, voir 4 coups dans l'aile.'drunken'
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 22:46

ah ben ca oui, j'attend avec impatienc ce jungle speed, c'est un truc de OUFFFFFFFFFFffffffffffffffffff!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 8:00

liste des inscrits

king + queen
Polo
Christèle
Manu
Ken + Froggy
La team Charignon
Cécile et Nico
Anne So

allez, plus que 13 pour arriver à 25!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 18:21

liste des inscrits

king + queen
Polo
Christèle
Manu
Ken + Froggy
La team Charignon
Cécile et Nico
Anne So
Ronan

allez, plus que 12 pour arriver à 25!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty ski de fond

Message  Invité Mar 27 Nov 2007 - 9:20

+ Cécile et Patrice

Reste une dizaine de places

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Mar 27 Nov 2007 - 9:23

liste des inscrits

king + queen
Polo
Christèle
Manu
Ken + Froggy
La team Charignon
Cécile et Nico
Anne So
Ronan
Cécile et Patrice (surnommé aussi le triathlète invisible Laughing )

allez, plus que 10 pour arriver à 25!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Mar 27 Nov 2007 - 22:03

liste des inscrits

king + queen
Polo
Christèle
Manu
Ken + Froggy
La team Charignon
Cécile et Nico
Anne So
Ronan
Cécile et Patrice (surnommé aussi le triathlète invisible )
Audrey

allez, plus que 9 pour arriver à 25!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Rémi Mer 28 Nov 2007 - 12:41

Comme je vois plein de nom de nanas toutes seules, je vais peut être me décider à venir en célibataire...

Mr.Red Mr.Red
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  hawai_2021 Mer 28 Nov 2007 - 13:08

Rémi a écrit:Comme je vois plein de nom de nanas toutes seules, je vais peut être me décider à venir en célibataire...

Mr.Red Mr.Red

te force pas Remi, te force pas Boulet
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 14:42

Rémi a écrit:Comme je vois plein de nom de nanas toutes seules, je vais peut être me décider à venir en célibataire...

Mr.Red Mr.Red

Polo, Manu et Ronan sont des hommes célibataires.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty triathlon des neiges

Message  numa Mer 28 Nov 2007 - 18:05

j'espere donc que ce petit we se fera bien, pour moi le ski de fond est une vraie decouverte il y a qques années et depuis je suis mordu, sinon auparavant j'etais (du moins je suis tjs snowboarder) fan de sensation, et bien pour le meme en ski de fond ca peut etre "adrenalisant".

donc si ca ne se fait pas je m'inscrirais au tri des neige de chabanon organiser par nico lebrun (champion du monde de Xterra) c est pas loin de manosque mon ancien bled
6km course
12km de vtt et 7 de ski de fond

je l ai fait y a 2 ans et j avais cru voir des gens de rilleux dont un petit chauve a la tete rigolote et un petit bouc avec un surnom genre bilbo.

A plus Manu

PS si vous me voyez pas trop pour l 'instant c est que je ne serais la reelement qu'a partir de debut janvier
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:50

t'as raison, le petit chauve de Rilleux s'appelle effectivement Bilbo, il était avec nous à Roth cette année.

Le week end se fera avec certitude. L'an dernier nous étions 13.
En fait l'intérêt d'être 25 c'est d'avoir l'étage où il y a 2 ou 3 chambres de 3 et un petit dortoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:52

numa a écrit:j'espere donc que ce petit we se fera bien, pour moi le ski de fond est une vraie decouverte il y a qques années et depuis je suis mordu, sinon auparavant j'etais (du moins je suis tjs snowboarder) fan de sensation, et bien pour le meme en ski de fond ca peut etre "adrenalisant".

Salto, faut que tu lises ça !!!!

Moi aussi je suis convertie au fond depuis 3 ans. Aux Saisies c'est vraiment extra pour skier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  marvin Mer 28 Nov 2007 - 23:26

Mouef...

Tout comme Ed qui est un integriste de la roue en diametre 65 (il comprendra), je reste pour ma part un integriste du snowboard.

Trop frustré par le manque de neige l'année dernière je dois me rattraper cette année.

Cela dit y'a que les imbecile ui change po d'avis. Je reflechi encore un peu.
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier Empty Re: Week-end de ski de Fond - 19 et 20 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum