St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vaulx en Velin

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Dim 18 Sep 2005 - 21:11

Désolé, mais je n'ai pas pu rester après la course.

Alors, François nous a fait un podium ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Rémi Lun 19 Sep 2005 - 7:26

Richard a écrit:Désolé, mais je n'ai pas pu rester après la course.

Alors, François nous a fait un podium ?

Mon avis, c'est que sur un tri découverte, les licenciés ne devraient pas pouvoir monter sur le podium !
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Lun 19 Sep 2005 - 8:00

Rémi a écrit:
Richard a écrit:Désolé, mais je n'ai pas pu rester après la course.

Alors, François nous a fait un podium ?

Mon avis, c'est que sur un tri découverte, les licenciés ne devraient pas pouvoir monter sur le podium !

eh déconne pas .......t'oublie que aiguebelette et les vallons du lyonnais sont des DECOUVERTES !!!!!!!! VTT d'accord .......et le seul tri VTT non découverte de france(tri sapin) à été annulé faute de participants !!! PFC...
rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Rémi Lun 19 Sep 2005 - 9:30

ah merde alors !!....
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Lun 19 Sep 2005 - 18:16

Je te comprends Rémi sur le fait que t'aimes pas trop que des licenciés fassent un découvert, mais, licencié, veux pas forcément dire champion du monde ou tête de course sur découverte.
Perso, maintenant, je suis licencié, mais, j'ai pas l'impression de pas être à ma place en faisant un Découverte...c'est plus en faisant un Sprint ou un CD que je me sens pas au niveau.
Concernant François, c'est vrai que lui a un tout autre niveau, mais, je pense pas qu'il ait fait le découverte pour finir dans les premier...c'est juste que c'est un fou furieux de sport, et qu'il voulait faire les deux courses.

J'ai également voulu faire le Découverte pour pouvoir faire une course au rythme que je voulais.
De plus, j'ai été un gros boulet pour mon équipe au Sprint par Equipe....Franck, Hervé et Richard ont été super avec moi...mais, sans moi, ils auraient fait un bien meilleur temps : je pense peut-être 4 ou 5 minutes de moins. Sur un Sprint, Hervé, Richard et Franck ont des niveaux assez homogène dans les 3 disciplines...ils auraient donc constitué un bonne équipe.
Enfin, c'était sympas de faire une course par équipes...cela m'a permis de prendre encore plus conscience de mes faiblesses : j'ai vraiment du pain sur la planche pour cet automne et cet hiver : vitesse et technique en natation et puissance en vélo.

Pour François et Christel, peut-être qu'eux aussi avait envie de faire une dernière vraie course au rythme qu'ils voulaient...des triathlons, il y en a pas 36000, alors, quand il y en a un...et puis, crois moi que pour faire les 2 courses hier, il fallait être courageux...alors chapeau à Christèl...et également à Manue et Virginie qui ont pas eu un baptême idéal au niveau des conditions.
François...c'est pas qu'il est courageux...c'est qu'il est fou...vous savez qui il me rappelle...Jean-Claude Van Damme...enfin, c'est pas péjoratif : je suis fan de Jean-Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mar 20 Sep 2005 - 10:29

Oh non Alex, en plus du foot, t'es fan de JC Van Damme affraid

Je suis un peu d'accord sur le fait que les licenciés ne devraient pas pouvoir faire un podium sur un découverte, c'était d'ailleurs ainsi avant.

Pour ce qui est de la participation de Christèle, elle l'a fait pour montrer aux gens de sa boite comment ça se passe sur un tri et pas pour essayer de faire un podium ce qui est assez doifférent de françois pour qui il s'agissait de profiter de l'intérêt d'être vétéran pour faire un podium en vétéran.... bon dommage ily en deux autres plus rapides qui ont eu la même idée avant Laughing

Pour ce qui est de ne pas être à da place, c'est aussi ce que je ressens sur une course par équipe. Je me dis qu'ils iraient plus vite sans moi mais d'un autre côté l'ambiance est tellement sympa, ça change du côté individualiste du tri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mar 20 Sep 2005 - 14:27

Bon, je vais quand même préciser en quoi j'apprécie Jean-Claude...car c'est clair que cela pourrait être mal interprété.
Ce que j'aime chez lui, c'est pas ses films, c'est pas l'acteur, c'est pas le mec qui fait du sport de combat...c'est sa spontanéité lorsqu'il est interviewé. Il sait qu'il va passer pour un con en disant ce qu'il dit, mais, il le dit quand-même : il se fout de ce que vont penser les autres...En général, les gens qui on l'occasion de passer à la télé mettent un gros filtre dans ce qu'ils disent car ils ont peur de dire des conneries et qu'on les prenne pour des cons...ce qu'ils veulent, c'est séduire...en fait c'est de la drague : deviner ce que l'autre à envie d'entendre et le lui dire...ils ne montrent qu'une partie d'eux-mêmes...pour moi, ils trichent, ce sont de menteurs.
Jean-Claude, lui au moins, il est nature : il dit ce qui lui passe par la tête.
De plus, il est super speed...hyper actif, et, pour moi, les gens super actif, ce sont les gens qui aiment la vie...et ils transmettent à leur entourage leur entrain, leur joie de vivre.
J'aime les gens qui montrent ce qu'ils sont tant par ce qu'ils disent que par ce qu'ils font.
Enfin, le seul truc qui brise un peu mon admiration...enfin du moins mon estime (je suis contre toute admiration, fanatisme...en estrapolant, je dirais même fantasme...nous sommes tous imparfaits, donc les complexes d'infériorités et de supériorités ne devraient pas exister), c'est qu'à ce qu'il paraît qu'il prend des produits qui le rendent dans cet état...enfin, les médias, ils disent tellement de choses...on peut pas savoir.

Dans un autre style, j'ai bien aimé la fois où Cantona s'est jeté sur un mec dans les tribunes car il l'avait insulté (il a montré qu'il était un homme parmis tant d'autres)...ou bien le geste des mecs qui conduisaient l'avion qui s'est explosé sur la tour aux USA (aller au bout de ses convictions jusque là...c 'est beau).

Ca peut parître bizarre que je dise ça : je suis pas du tout un mec violent...mais, ce qui me plaît c'est pas la violence, c'est ce qui se cache derrière (la destruction du corps n'est rien, car nous ne sommes rien, par contre, ce que notre âme arrive à faire faire à notre corps...je trouve cela prodigieux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mar 20 Sep 2005 - 14:49

Concernant le tri par équipes, je suis d'accord avec toi : c'est bien que pour une fois, il y ait une certaine notion collective.
Je vais pas polimiquer plus sur François ou autres : je suis nouveau et, donc, je connais moins bien les gens du club que toi. Mais, pour moi, jusqu'à preuve du contraire, tout le monde est gentil et sain.
Enfin, le sport, ça doit être un combat contre soi-même, pas contre les autres. Les autres peuvent éventuellement servir de repères pour voir sa progression. Egalement, le fait d'être nombreux à une course peut créer également une sorte d'émulsion galvanisante et accentuer l'adrénaline.
Si on se compare aux autres, c'est qu'on a besoin de se rassurer...et ça, ça me plaît pas trop. Idéalement, je pense qu'il faut avoir confiance en soi, sans être suffisant, c'est-à-dire tout en étant exigeant avec soi-même, et en ayant le souhait de progresser encore et toujours.
Tant au niveau psychologique que physique, l'évolution est la preuve que la vie continue de valoir la peine d'être vécu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mar 20 Sep 2005 - 16:05

Alex a écrit:...Tant au niveau psychologique que physique, l'évolution est la preuve que la vie continue de valoir la peine d'être vécu.

Vaulx en Velin - Page 2 0032

Dis donc, tu ne t'ennuyerais pas un peu au taf toi cet après-midi !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  YOPE Mar 20 Sep 2005 - 17:50

C'est clair qu'a l'UH ils ont rien à branler, c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que je vais lui déléguer quelques tâches au lascar !

Alex, le local du club aurait besoin d'un coup de peinture, t'aurais pas un moment ?
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Rémi Mar 20 Sep 2005 - 21:24

Alex a écrit:ou bien le geste des mecs qui conduisaient l'avion qui s'est explosé sur la tour aux USA (aller au bout de ses convictions jusque là...c 'est beau).

Alex, je t'ai démasqué : en fait, tu es un footbaleur taliban ! Laughing Laughing

Pou revenir sur les tris découverte, comme le nom l'indique, c'est pour ceux qui "découvrent".
Déjà que le triathlon effraie un peu les nouveaux, si des cadors s'y alignent avec des vélos à 6.000 euros, les jambes bien rasées, et qui courent le 5000m en 17' => c'est nul, et ça ne fera qu'augmenter cette fausse image que véhicule le triathlon, de sport inaccessible, reservé à un petit groupe de malades !
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 8:42

Rémi a écrit:
Déjà que le triathlon effraie un peu les nouveaux, si des cadors s'y alignent avec des vélos à 6.000 euros, les jambes bien rasées, et qui courent le 5000m en 17' => c'est nul, et ça ne fera qu'augmenter cette fausse image que véhicule le triathlon, de sport inaccessible, reservé à un petit groupe de malades !

Si j'étais aussi douée que Richard pour l'accès aux smileys évolués, je te mettrai aussi le panneau "TROP BIEN DIT"
thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 9:00

Rémi a écrit:...le triathlon, sport inaccessible, reservé à un petit groupe de malades !

Ah ouais ? Parce que c'est quoi le triathlon !? Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 9:04

LAURENCE a écrit:Si j'étais aussi douée que Richard pour l'accès aux smileys évolués, je te mettrai aussi le panneau "TROP BIEN DIT"
thumleft

Pour info, en faisant "citer" sur un post, tu peux récupérer les liens URL des smileys Vaulx en Velin - Page 2 Smellie_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 12:20

Effectivement non seulement c'est un sport de malade qui n'est pas forcément très sain pour le corps mais en plus c'est un sport de MASO et plus si affinités car c'est aussi un sport de SADO en triathlon par équipe quand tu vocifères sur ton coéquipier "menga,menga" pour qu'il avance un peu plus vite et que tu le fouettes .....

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 13:24

tarel a écrit:...c'est aussi un sport de SADO en triathlon par équipe quand tu vocifères sur ton coéquipier "menga,menga" pour qu'il avance un peu plus vite et que tu le fouettes...

Tu vois Alex, on a été super cool avec toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 16:30

WOUUUUUUUUAAAAAOUUUUUUUUUUHHHH

L'ALEX .........il fume de la bonne !!!!

J'ai essayé de lire ses post .............chuis pas arrivé au bout ........mais je crois que JCV peut-être être fier de toi !!!!!

albino albino albino


c'est vrai qu'on se marre bien sur votre forum viking viking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:50

Magicswimmer a écrit:WOUUUUUUUUAAAAAOUUUUUUUUUUHHHH

L'ALEX .........il fume de la bonne !!!!

Alex, il est AWARE ! Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Mer 21 Sep 2005 - 20:00

Là, je trouve que ça part un peu trop en sucette sur le forum avec ces histoires de sado maso aware.
Je crois que j'ai attérit dans un monde de fou...je peux annuler ma licence 2005-2006 et me désincrire du groupe ?
Richard, t'as beaucoup d'humour...mais essaie sans tes smileys...tu verras que tu seras beaucoup moins drôle.

PS rectificatif : par rapport aux résultats de Vaulx, c'est pas 4 à 5 min que je vous fais perdre, mais un quart d'heure bien comme il faut...ça mérité d'être fouetté...dommage que vous soyez pas plus aware...vous auriez vu mon côté maso...et auriez pu laisser s'exprimer votre côté sado.

PS2: J'ai essayé d'aller rouler ce matin, pas eu moyen, mais cuisses en veulent plus (j'ai fait 7,5 km et suis rentré chez moi le pénis entre les jambes)...il y a aurait un peu de dope qui tourne dans le club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Invité Jeu 22 Sep 2005 - 9:17

Alex a écrit:...J'ai essayé d'aller rouler ce matin, pas eu moyen, mais cuisses en veulent plus (j'ai fait 7,5 km et suis rentré chez moi le pénis entre les jambes)...il y a aurait un peu de dope qui tourne dans le club ?

L'EPO et la créatine sont réservées aux licenciés(es) en-dessous de 2h15 sur CD.

Désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Rémi Ven 23 Sep 2005 - 20:36

Richard a écrit:
Magicswimmer a écrit:WOUUUUUUUUAAAAAOUUUUUUUUUUHHHH

L'ALEX .........il fume de la bonne !!!!

Alex, il est AWARE ! Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139Vaulx en Velin - Page 2 Smiley_1139

thumleft
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Vaulx en Velin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum