St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

+6
largier remy
Ken
Eric B
oldricky
marvin
Gillou le fêteur
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Sam 3 Mai 2008 - 10:10

kriss a écrit:
Kermit a écrit:Les équipes :

équipe 1 :les "sanpriots warriors"
Rodolphe, Rémi G, Manu, Guillaume, Alexandre

équipe Vétérans "les sanpriots old boys" :
David, Chouchou, Rémy, Gillou, Dominique D

équipe féminine :les "sanpriotes ladies"
Christèle, Christiane, Laurence


équipe sanpriots challengers
Patrice E
Jeremy
Gas

Equipe pour finir ... (un autre nom serait pas mal ...)
Vincent V
Eric B,
Richard
Ken

5 équipes, c'est pas mal. Je poste ça demain matin. S'il y a des changements me le dire VITE !

et ben lolo ! tu vas pas me dire que anne-so ne fait plus partie de l'équipe confused

Ben si, je t'ai envoyé un message lundi ou mardi pour te le dire. Son papa est décédé, elle est parti à Marseille et ne sait pas trop comment la suite va s'organiser.....
Ma pauvre Choupette, vous allez même pas pouvoir me larguer en course à pied Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Sam 3 Mai 2008 - 22:43

Ken a écrit:
D'ailleurs, si Lady Laurence veut vraiment que je sois Capitaine, je serai à la piscine mardi, mais à moins que le temps s'annonce execrable, nous partons au sud de Grenoble pendant le grand pont et je serai difficilement joignable, vu que je suis allergique au portables.

ça ne pose pas de problème Ken. Le tout c'est que tu sois sur place suffisamment tôt pour retirer les dossards et que tes coéquipiers y soient aussi ou bien qu'ils aient remis leur licence à qq1 du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Mer 7 Mai 2008 - 9:27

A L’ATTENTION DES PRESIDENTS DE CLUBS, ORGANISATEURS ET ARBITRES



Pour faire suite aux dernières demandes de renseignements concernant l’équipement du vélo autorisé sur le Sprint par équipe d’Echirolles, je précise que la Réglementation Sportive 2008 relative aux guidons de vélo sur les épreuves de Contre la Montre par Equipe n’a pas changé, à savoir je cite :



<< Tous les types de cycles, guidons et prolongateurs sont autorisés à condition de garantir la sécurité et de répondre aux normes suivantes etc … >> voir la suite page 58 et 59 de la R.S 2008.



Pour entrer dans l’aire de transition, l’équipe doit être complète, les équipiers en tenue identique ( tenue club ou à défaut tee-shirt de la même couleur ). Et n’oubliez pas que le guidon doit avoir des embouts ! N’oubliez pas ce petit rappel qui facilitera l’entrée dans l’aire de transition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  oldricky Mer 7 Mai 2008 - 13:47

Kermit a écrit:

<< Tous les types de cycles, guidons et prolongateurs sont autorisés à condition de garantir la sécurité et de répondre aux normes suivantes etc … >> voir la suite page 58 et 59 de la R.S 2008.
J'ai un prolongateur Visio avec deux tiges de carbonne qui dépassent l'ensemble guidon - frein de 10 cm, c'est autorisé ? Question
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Gillou le fêteur Mer 7 Mai 2008 - 15:02

oldricky a écrit:
Kermit a écrit:

<< Tous les types de cycles, guidons et prolongateurs sont autorisés à condition de garantir la sécurité et de répondre aux normes suivantes etc … >> voir la suite page 58 et 59 de la R.S 2008.
J'ai un prolongateur Visio avec deux tiges de carbonne qui dépassent l'ensemble guidon - frein de 10 cm, c'est autorisé ? Question

batman Quand il y a course en équipe ou le drafting est autorisé,les 2 embouts de prolongateur doivent reliés en dur (pas avec du scotch mais en dur)que le prolongateur dépasse les cocottes,pas de problèmes. IL FAUT QU'IL SOIT RELIE EN DUR
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  ED Mer 7 Mai 2008 - 19:19

en gros çà veut dire que t'as pas la possibilité d'y aller avec des changements de vitesse en bout d'aéro ?
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Gillou le fêteur Mer 7 Mai 2008 - 20:07

ED a écrit:en gros çà veut dire que t'as pas la possibilité d'y aller avec des changements de vitesse en bout d'aéro ?

batman Normalement non,mais je me renseigne pour ce genre de guidon.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  oldricky Mer 7 Mai 2008 - 21:40

[quote="Gillou le fêteur
IL FAUT QU'IL SOIT RELIE EN DUR[/quote]
Dur, c'est quoi du béton, du métal, du plastique. ça peut se bricoler ou ça doit être homologué ?
Je sens que je vais être obnligé de déposer le bastringue
Rassure moi, dans les tri normaux, où y a pas drafting, tu peux mettre 2 cannes à pêche si ça t'amuses ?cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Gillou le fêteur Mer 7 Mai 2008 - 21:51

ED a écrit:en gros çà veut dire que t'as pas la possibilité d'y aller avec des changements de vitesse en bout d'aéro ?

batman 21h50,je viens de reçevoir la réponse de Jacques Jehle,il n'y a pas de problème pour ce genre de guidon,il la autorisé l'année dernière.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Gillou le fêteur Mer 7 Mai 2008 - 21:54

oldricky a écrit:[quote="Gillou le fêteur
IL FAUT QU'IL SOIT RELIE EN DUR
Dur, c'est quoi du béton, du métal, du plastique. ça peut se bricoler ou ça doit être homologué ?
Je sens que je vais être obnligé de déposer le bastringue
Rassure moi, dans les tri normaux, où y a pas drafting, tu peux mettre 2 cannes à pêche si ça t'amuses ?cat[/quote]

batman En dur,ça veut dire qu'il ne faut pas que tes embouts soient reliés avec du scoch. Tu peux le bricoler(pourvu que ce soit dur). Sur mon ancien prolongateur,j'avais relié les 2 bouts avec 2 coudes en cuivre et 1 bout de cuivre et le tout entouré de la guidoline. J'ai fait 2 années ainsi.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Mer 7 Mai 2008 - 22:09

Gillou le fêteur a écrit:
ED a écrit:en gros çà veut dire que t'as pas la possibilité d'y aller avec des changements de vitesse en bout d'aéro ?

batman 21h50,je viens de reçevoir la réponse de Jacques Jehle,il n'y a pas de problème pour ce genre de guidon,il la autorisé l'année dernière.


moi j'ai un guidon aéro avec prolongateurs équipés de changement de vitesses c'est bon ?? ou il faut un guidon classique ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Gillou le fêteur Mer 7 Mai 2008 - 23:12

gas a écrit:
Gillou le fêteur a écrit:
ED a écrit:en gros çà veut dire que t'as pas la possibilité d'y aller avec des changements de vitesse en bout d'aéro ?

batman 21h50,je viens de reçevoir la réponse de Jacques Jehle,il n'y a pas de problème pour ce genre de guidon,il la autorisé l'année dernière.


moi j'ai un guidon aéro avec prolongateurs équipés de changement de vitesses c'est bon ?? ou il faut un guidon classique ??

thumleft thumleft
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 18:27

Rolling Eyes dans tout ça qui y va en voiture ???
car je partirai bien avec quelqu'un pour être sur de ne pas me
perdre Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 13:33

Christèle a écrit:Rolling Eyes dans tout ça qui y va en voiture ???
car je partirai bien avec quelqu'un pour être sur de ne pas me
perdre Mr.Red

Nous king queen et on emmène Gillou. Départ à 8h30 de la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Gillou le fêteur Sam 10 Mai 2008 - 14:29

Kermit a écrit:
Christèle a écrit:Rolling Eyes dans tout ça qui y va en voiture ???
car je partirai bien avec quelqu'un pour être sur de ne pas me
perdre Mr.Red

Nous king queen et on emmène Gillou. Départ à 8h30 de la maison

batman Je serai à 8h00 chez vous.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Déplacement Echirolles

Message  Dom Sam 10 Mai 2008 - 15:12

Je pars de St Laurent de mure et je peux récupérer au passage 2 personnes avec matériel à la barrière de péage de St Quentin (parking juste après la barrière à droite ou parking extérieur à l'autoroute situé à gauche de l'A43 dans le sens Lyon-Grenoble : il faut sortir juste avant le péage pour y accéder, intérêt pour la redépose le soir)
Objectif : départ à 9 H 00 du parking
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 8:23

C'était une vraiment chouette journée. L'orage a attendu la fin de la remise des prix (mais pas le tirage au sort...) pour éclater.

100 équipes en lice.
Notre vaillante équipe 1, les sanpriot warriors, qui reprenait du service à cette occasion est 5ème et devrait donc se qualifier pour la coupe de France des clubs à Gruissan le 5 octobre.

Les Old boys sont 32ème au général et montent sur le podium pour la 3ème place en équipe vétéran.
55 les young senior avec Fabien, Jeremy et Patrice
77 les gentlemen
93 les sanpriotes ladies

Les résultats complets sont sur le site d'Echirolles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  ED Lun 12 Mai 2008 - 17:27

Laurence tu peux me donner les noms des participants de chaque équipe pour la mise à jour des résultats, j'en profiterai pour rattraper mon retard.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:07

[quote="ED"]Laurence tu peux me donner les noms des participants de chaque équipe pour la mise à jour des résultats, j'en profiterai pour rattraper mon retard.[/quote

Mais bien sûr !



équipe 1 :les "sanpriots warriors"
Rodolphe Chazal
Rémi Goullioud
Manu Chevassu
Guillaume Foucaut
Alexandre Bolleau

équipe Vétérans "les sanpriots old boys" :
David Liope
Didier Charignon
Rémy Largier
Gillou Ruillat
Dominique Drutel

équipe féminine :les "sanpriotes ladies"
Christèle Bluteau
Christiane Charignon
Laurence Roy

équipe sanpriots challengers
Patrice Egraz
Jeremy Lambert
Fabien Boiron Boirel

"Sanpriots gentlemen"
Vincent Vernay
Eric Bernadac
Richard Copin
Ken Shaw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  marvin Mer 14 Mai 2008 - 8:48

Bravo à tous pour ces résultats, j'ai po vu les photos ?????

@+
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008 - Page 3 Empty Re: Sprint par équipes d'Echirolles - 11 mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum