St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

+5
Gillou le fêteur
Eric B
oldricky
kriss
marvin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  oldricky Ven 4 Juil 2008 - 21:02

En cas de bad weather, je sais pas encore ce que mon épouse va faire, rennoncer ou me pousser au cul, mais en seconde hypothèse y va avoir du boulot car je crains fort de rester scotcher dans le stressless en finissant le 4° tome de DUNE si ça tombre des cordes. Au moins je risquerai pas de me prendre une pénalité à tord. lol!
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  kriss Sam 5 Juil 2008 - 17:01

suite à un problème technique lié à notre véhicule, nous n'allons pas à Annecy demain Confused
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Ken Sam 5 Juil 2008 - 22:45

Bon courage et bonne course à tous. Je penserai à vous peut-être en sirotant un petit demi ou deux demain après-midi. (En réalité je serai en train de maudire une saloperie d'auvent qui me fait suer pour rien, mais bon on peut toujours rêver)
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Invité Dim 6 Juil 2008 - 12:15

kriss a écrit:suite à un problème technique lié à notre véhicule, nous n'allons pas à Annecy demain Confused

ça serait pas une histoire de pneu éclaté par hasard ..... Mr. Green
Pourras tu me redonner le plat de Pierre et le tshirt de Thomas et je leur ferai passer à une autre occasion. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  kriss Dim 6 Juil 2008 - 16:08

Kermit a écrit:ça serait pas une histoire de pneu éclaté par hasard ..... Mr. Green

Boulet pas de chance sur ce coup là
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  kriss Dim 6 Juil 2008 - 16:09

Kermit a écrit:Pourras tu me redonner le plat de Pierre et le tshirt de Thomas et je leur ferai passer à une autre occasion. Merci

non problèmo Surprised
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  marvin Dim 6 Juil 2008 - 18:09

Et voila. Ca c'est fait !!! Avec des conditions météo degueu, un monde fou 753 inscrits - les absents du SPT qui nous on fait un peu de place dans le parc à vélo (shame on you tongue )

Etaient presents :
Eric B
Pierre
Jean
Christophe
Thomas
Ma pomme

Partie nat sympa, partie vélo Hardcore, partie cap boueusement mouillée.

Content de l'avoir fait dans ces conditions mais po content d'avoir deraillé en montée puis crevé un peu plus loin en descente et tout ça sous la pluie.
Un petit truc il ne faut surtout pas réparer face à la route mais lui tourner le dos, ça evite de se miner le moral et ne pas regarder sa montre pour voir le temps perdu (env 9 minutes Evil or Very Mad ) car on a envie de tuer la terre entiere et de mettre le feu à l'usine Continental rambo

Comme d'habitude les absents ont eu tord mais ils ont l'année prochaine pour se rattraper.

Personne n'a fait de photo car personne n'avait d'appareil photo etanche. Very Happy

Maintenant on attend les resultats pour ma part j'ai du le tourner en 3h et des bananes alien et chui ben content. cheers

See ya
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Invité Dim 6 Juil 2008 - 19:26

Bravo, bravo aux courageux !!!!

Pendant ce temps là Rodolphe Chazal est allé chercher un podium à St Rémy sur Durolle où il fait 2ème au général sur 110 partants cheers cheers cheers . On attend les résultats de Silure Dundee

Bonne récup à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  ED Lun 7 Juil 2008 - 8:42

résultats de St remy en ligne sur sptri.com , FRED est DNF pendant le vélo apparemment Crying or Very sad

résultats d'annecy en attente.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Eric B Lun 7 Juil 2008 - 10:48

ça y est les résultats sont en lignes:

310 Pierre Faucheur 2h 57' 05''
335 Jean Sommervogel 2h 59'
360 Martial Vincent 3h 01' 05
466 Thomas Viezzi 3h 16' 12''
473 Eric Bernadac 3h 17' 49''
491 Christophe Chambon 3h 22' 56''
Il ya 570 classés.

Appréciez la performance de Pierre en vélo et en cap, il était limite d'être hors délai. temps apres la natation 44' thumright
On peut se féliciter d'avoir vaincu des conditions climatiques execrables, pluie vent, froid et malgré ça nos perfs sont corrests, pour ma part 9' de mieux que l'année derniere.
Ceux qui n'ont pas eu le courage de venir ont eu tort, car même sous la pluie ce tri est toujours aussi beau.
Bonne vacances à tous
Eric B
Eric B
MD

Nombre de messages : 166
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  ED Lun 7 Juil 2008 - 11:07

c'est désormais sur le site sptri.com Cool
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  marvin Lun 7 Juil 2008 - 16:23

Wouhou !!!!!!
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  kriss Lun 7 Juil 2008 - 21:10

ED a écrit:résultats de St remy en ligne sur sptri.com , FRED est DNF pendant le vélo apparemment Crying or Very sad

résultats d'annecy en attente.

ça veut dire quoi ?
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  ED Lun 7 Juil 2008 - 21:36

Did Not Finish, qu'il a pas terminé quoi.
sinon il y a aussi le DNS, Did Not Start, qui bien qu'inscrit n'a pas pris le départ.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  tonhydro Lun 7 Juil 2008 - 22:07

Merci à vous tous.

Toute l'équipe des Hydros vous remercient pour votre participation au 21ème triathlon international du Lac d'Annecy.

Nous avons vécu hier un triathlon "dantesque" tant par le nombre de compétiteurs au départ (plus de 680) que par le nombre de bénévoles sur l'ensemble du parcours (environ 120) et la météo qui est venue pimenter (si cela était nécessaire) la course.

Il fallait beaucoup de courage et de volonté... et vous avez montré tout au long de la journée que les triathlètes et les bénévoles ne redoutaient pas la pluie ! Bravo à vous tous !
Nous espérons que vous avez vécu un moment inoubliable et que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à l'organiser.

*** Seulement 3 chutes en vélo sans gravité et un malaise en natation. ***

Bonne fin de saison à toutes et à tous et nous espérons vous revoir le Dimanche 5 Juillet pour la 22ème édition... avec le soleil cette fois-ci !

Les résultats* sont en ligne

tonhydro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Rémi Mar 8 Juil 2008 - 20:56

tonhydro a écrit:
Bonne fin de saison à toutes et à tous et nous espérons vous revoir le Dimanche 5 Juillet pour la 22ème édition... avec le soleil cette fois-ci !

pensez aux nombreux triathlètes parents qui ont, traditionnellement, la fête des écoles de leur enfant le même week-end...
Le 12 juillet sera pas mal, non ??
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 9:44

Rémi a écrit:
tonhydro a écrit:
Bonne fin de saison à toutes et à tous et nous espérons vous revoir le Dimanche 5 Juillet pour la 22ème édition... avec le soleil cette fois-ci !

pensez aux nombreux triathlètes parents qui ont, traditionnellement, la fête des écoles de leur enfant le même week-end...
Le 12 juillet sera pas mal, non ??

Une fête des écoles le dimanche ??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Rémi Mer 9 Juil 2008 - 12:19

Kermit a écrit:
Une fête des écoles le dimanche ??????????

décidément, rien ne t'échappe Wink

Pour ma part, c'était en effet le samedi, mais je crois que certaines (quand même !....) ont eu lieu dimanche : c'est la raison pour laquelle manu ou guillaume n'a pas pu venir...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 12:55

Il va tout de même falloir trouver une autre excuse pour le 5 juillet de l'année prochaine car les calendriers scolaires sont prêts et tout le monde terminera le vendredi 3, il n'y aura donc pas de fêtes des écoles le week end Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  hawai_2021 Mer 9 Juil 2008 - 13:18

Rémi, essaye le pot annuel de l'Amicale des Anciens du triathlon, ça marchera peut-être.....Wink
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 13:53

hawai_2011 a écrit:Rémi, essaye le pot annuel de l'Amicale des Anciens du triathlon, ça marchera peut-être.....Wink

tu plaisantes .... Il est même pas venu au BBQ Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Rémi Mer 9 Juil 2008 - 21:17

hawai_2011 a écrit:Rémi, essaye le pot annuel de l'Amicale des Anciens du triathlon, ça marchera peut-être.....Wink

ouais, tous les moyens sont bons pour justifier son absence Smile
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Traithlon CD d'Annecy

Message  PIERRE Jeu 10 Juil 2008 - 9:59

Au lieu de papoter, pourriez-vous mettre sur le site les 3-4 photos des courageux sanpriots qui ont terminé cette épreuve que mon épouse a prises et que j'ai envoyées à Laurence lundi ?
Merci d'avance, bonnes compétitions estivales à tous en espérant une météo plus clémente pour les prochaines compets.
J'espère qu'Annecy me préparera un peu pour les France LD de duathlon le 20 juillet au Val d'Aran (12.5 cap + 83 vélo avec 2300 dénivelé + 10 cap), cette épreuve qui sera la plus difficile de toute ma carrière sportive m'angoisse un peu.
Moi qui viens du demi-fond court (800-1500) sur des efforts de 2 à 4 minutes, avez-vous des conseils à me donner au niveau alimentation avant et pendant et gestion de l'effort ???
Merci d'avance

Pierre

PIERRE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 10:13

PIERRE a écrit:Au lieu de papoter, pourriez-vous mettre sur le site les 3-4 photos des courageux sanpriots qui ont terminé cette épreuve que mon épouse a prises et que j'ai envoyées à Laurence lundi ?
Pierre

Je viens de mettre les photos en ligne et je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Annecy - 6 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum