St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

+2
hawai_2021
Rémi
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  Rémi Lun 24 Aoû 2009 - 17:22

Kriss, t'es dispo ce vendredi 28 août pour faire le vol dont tu m'avais parlé avec des copines à toi ?
Parce que à 18h, j'en fait un avec catherine (mns à la piscine du clairon) et son fils.
Donc avant ce vol, entre 16 et 18h par exemple, j'aurais pu m'envoyer en l'air avec toi et tes copines ?
Wink
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  kriss Lun 24 Aoû 2009 - 19:17

Rémi a écrit:Kriss, t'es dispo ce vendredi 28 août pour faire le vol dont tu m'avais parlé avec des copines à toi ?
Parce que à 18h, j'en fait un avec catherine (mns à la piscine du clairon) et son fils.
Donc avant ce vol, entre 16 et 18h par exemple, j'aurais pu m'envoyer en l'air avec toi et tes copines ?
Wink

dancing cheers dispo ce jour là Very Happy
j'en parle à ma copine (qui doit peut-etre venir avec son mec)
sinon si je viens seule une place pour moi dans le vol de 18h ?
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  Rémi Lun 24 Aoû 2009 - 19:31

Dis-moi d'abord si tu viens avec ta copine et éventuellement son mec.
Si ce n'est pas le cas, alors je demanderai a catherine si elle vient juste avec son fils - mais c'est peu probable, car je crois qu'elle emmène aussi sa fille.

En conclusion, si tes amis ne sont pas dispo, je te caserais plutôt dans un autre vol à l'occasion, OK ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  kriss Lun 24 Aoû 2009 - 21:49

Rémi a écrit:Dis-moi d'abord si tu viens avec ta copine et éventuellement son mec.
Si ce n'est pas le cas, alors je demanderai a catherine si elle vient juste avec son fils - mais c'est peu probable, car je crois qu'elle emmène aussi sa fille.

En conclusion, si tes amis ne sont pas dispo, je te caserais plutôt dans un autre vol à l'occasion, OK ?

no problèmo Very Happy réponse jeudi ( de cette semaine) au plus tard vendredi flower
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  kriss Jeu 27 Aoû 2009 - 10:36

Sad je n'ai pas de copines pour venir avec moi

boulot jusqu'à 19h30 pour une et vacances pour les autres priere
je sais que tu penses à moi pour une fois prochaine Laughing
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  ED Dim 9 Sep 2012 - 10:36

Hello remi
C'est toujours possible de s'envoyer en l'air avec toi?
Ed
Rémi a écrit:Bon OK, je n'ai pas fait beaucoup de tri cette année, mais parce que je préparais mon brevet de pilote privé d'avion
(à la demande d'un certain Ben L., de la société Al Quaïda...)

Donc si certains aimerait faire une petite balade en l'air, je suis votre homme.

L'usage veut que les frais soit partagés par le nombre d'occupants (moi compris).
Et c'est là votre chance parce que mon aéroclub est le moins cher de France !

En fonction du nombre de passagers (de 1 à 3), la participation aux frais ira donc de 22 à 39 euros de l'heure par personne.

Sachant qu'en 35/40 minutes, on fait le tour de Lyon (soit 13 à 23 euros chacun)
Et qu'en 55 minutes, on fait le tour de Lyon + le Tour du Pilat (soit 20 à 36 euros chacun)

Cerise sur le gâteau, si vous êtes bien sages, je vous ferai toucher mon manche (enfin, surtout pour les blondes à forte poitrine).

Bien sûr, d'autres balades sont possibles : Le Vercors, La Chartreuse, La Corse (!!), Le Lac d'aiguebelette, votre grand-mère à Lille, ...

Quelques photos (exceptionnelles) pour vous appâter en cliquant ICI
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  Rémi Ven 7 Déc 2012 - 20:54

Bien sûr !

mais contacte moi plutôt par email ou téléphone, parce que je ne traînes plus trop ici.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le tour de Lyon en avion, ça vous dit ? - Page 3 Empty Re: le tour de Lyon en avion, ça vous dit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum