St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Courir avec la chaleur, port de casquette ou autre solution

Aller en bas

Courir avec  la chaleur, port de casquette ou autre solution Empty Courir avec la chaleur, port de casquette ou autre solution

Message  Pierre Jeu 18 Juin 2009 - 14:51

Un scientifique a fait différents tests par jour de chaleur afin d'établir la meilleure combinaison coureur-accessoire pour lutter contre les degrés :

casque moto
-----------

il faut bien le fixer et prévoir un écarteur de narine, la mousse permet l'absorption de la sueur mais le surpoids de plus d'un kilogramme génère des douleurs cervicales
ceci dit c'est un "plus" lors de la foudre car effet cage de faraday
mais je deconseille

Courir avec une femme
---------------------

la femme parle beaucoup et c'est rarement interessant, et elle tient chaud de par les hormones qu'elle libère, et elle boit souvent plus qu'un homme aux ravitos (sans payer plus cher d'inscription), je déconseille vivement, deshydratation assurée
le petit plus : une femme qui allaite peut vous sauver la vie
mais je deconseille tout de même

la casquette
------------

la casquette en teflon est le meilleur compromis, elle permet la cuisson d'oeuf pendant la course, et la recharge du mp3 par le photovoltaïque.
comme le suggère jp18, la tremper permet de s'en servir comme d'un réservoir (adaptation comme la bosse du chameau)
autre usage, en cas de grippe du cochon mexicain, elle peut servir de mouchoir. Attention, en période d'épidémie, on ne la passe pas à son voisin

Conclusion
----------
la casquette arrive en tête des sondages

ne me remerciez pas c'est un plaisir de partager le fruit de mes recherches avec vous

Pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courir avec  la chaleur, port de casquette ou autre solution Empty Re: Courir avec la chaleur, port de casquette ou autre solution

Message  Gillou le fêteur Jeu 18 Juin 2009 - 16:39

Pierre a écrit:Un scientifique a fait différents tests par jour de chaleur afin d'établir la meilleure combinaison coureur-accessoire pour lutter contre les degrés :

casque moto
-----------

il faut bien le fixer et prévoir un écarteur de narine, la mousse permet l'absorption de la sueur mais le surpoids de plus d'un kilogramme génère des douleurs cervicales
ceci dit c'est un "plus" lors de la foudre car effet cage de faraday
mais je deconseille

Courir avec une femme
---------------------

la femme parle beaucoup et c'est rarement interessant, et elle tient chaud de par les hormones qu'elle libère, et elle boit souvent plus qu'un homme aux ravitos (sans payer plus cher d'inscription), je déconseille vivement, deshydratation assurée
le petit plus : une femme qui allaite peut vous sauver la vie
mais je deconseille tout de même

la casquette
------------

la casquette en teflon est le meilleur compromis, elle permet la cuisson d'oeuf pendant la course, et la recharge du mp3 par le photovoltaïque.
comme le suggère jp18, la tremper permet de s'en servir comme d'un réservoir (adaptation comme la bosse du chameau)
autre usage, en cas de grippe du cochon mexicain, elle peut servir de mouchoir. Attention, en période d'épidémie, on ne la passe pas à son voisin

Conclusion
----------
la casquette arrive en tête des sondages

ne me remerciez pas c'est un plaisir de partager le fruit de mes recherches avec vous

batman Peut on courir avec une femme qui allaite et qui a une casquette?scratch
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum