kikiroule ?
+31
Christophe
mijo
Patrice D
maximus
Thierry
vincent
phil
kriss
alexis-ks10
irondan
Gillou le fêteur
albatross
Eric D
Alban
Oliv69780
Ken
bout2bois
jerome M
Alonshow
Guilhem
Ronan
Dom
silure dundee
stéphan
ED
chouchou
caterpillar
hawai_2021
oldricky
Patou
largier remy
35 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: kikiroule ?
Holla, on se calme pour demain.
Allure moyenne ce sera bien.
Pour moi 9h00 au parking Bel Air semble bien.
Maintenant c'est a ceux qui on roulé ce matin de dire si, a cause de la fraicheur matinale, 9h00 ce n'est pas trop tôt.
En même temps c'est Pâques, et si l'on ne veut pas manger la soupe a la grimace en rentrant tard, faut pas trop trainer demain matin.
Alors 9h00 / 9h30 .
Inscrivez vous et donnez votre avis
Allure moyenne ce sera bien.
Pour moi 9h00 au parking Bel Air semble bien.
Maintenant c'est a ceux qui on roulé ce matin de dire si, a cause de la fraicheur matinale, 9h00 ce n'est pas trop tôt.
En même temps c'est Pâques, et si l'on ne veut pas manger la soupe a la grimace en rentrant tard, faut pas trop trainer demain matin.
Alors 9h00 / 9h30 .
Inscrivez vous et donnez votre avis
largier remy- LD
Si c'est comme aujourd'hui on va s'aérer les miches. Nous (Fred, Iron et me) on part du Clairon à 8h direction l'Oeillon retour par l'envers du Pilat Longes, x Régis et Communay. On va louper tout y compris la soupe à la grimace, la vaisselle sera déjà faite
oldricky- Iron Man
bande de furieux, vous allez faire tout le retour en bosse et vent de face ... hè hè
Mais quand on aime !
Pour PhilVP et moi demain 9h00 parking de l'hotel le BelAir MIONS.
Joyeuses Pâques a tous
Mais quand on aime !
Joyeuses Pâques a tous
largier remy- LD
Je rentrais d'une petite sortie running avec ma fille quand j'ai croisé les 2 fous furieux qui passaient dans ma rue. Ils avaient l'air en pleine forme et devaient encore en avoir sous le pied.
J'étais si surpris (sans doute la vitesse de passage...) que j'ai tardé à réagir.
La prochaine fois les amis, on travaille l'enchaînement : on s'arrête et on prend une bière !!!
Bravo les gars !
J'étais si surpris (sans doute la vitesse de passage...) que j'ai tardé à réagir.
La prochaine fois les amis, on travaille l'enchaînement : on s'arrête et on prend une bière !!!
Bravo les gars !
Eric D- LD
largier remy a écrit:bande de furieux, vous allez faire tout le retour en bosse et vent de face ... hè hè
Mais quand on aime !
Joyeuses Pâques a tous
Bah c'était pas les miches qu'on a eu au frais. 8h de selle, 2.8 km de D+ et un froid de canard au départ et dans la descente de l'Oeillon côté sud. Dan il est chaud bouillant pour la sortie Ventoux à Aiguebelette
oldricky- Iron Man
Alexis et moi même sommes partants pour une virée en vélo Dimanche. Moyenne distance 70km env (on n'est pas des fous furieux) accessible à tous publics...
Départ 9h de l'hotel du Bel Air de Mions.
Notre coach Dom est aussi bienvenu si dispo et motivé
Avis aux amateurs
Eric D
Départ 9h de l'hotel du Bel Air de Mions.
Notre coach Dom est aussi bienvenu si dispo et motivé
Avis aux amateurs
Eric D
Eric D- LD
ca aurait été avec grand plaisir .....
mais nous serons au championnat de France duathlon juste a coté (Bergerac)
mais ce n'est que partie remise...
a+
dom
mais nous serons au championnat de France duathlon juste a coté (Bergerac)
mais ce n'est que partie remise...
a+
dom
albatross- LD
Après 8 mois d'arrêt complet, je sais pas si c'est une bonne idée....mais ça me tente bien...et au pire je ferai demi tour...
Patou- LD
Quand à moi, je vais remonter sur mon vélo de tri après 1 an et demi sans le toucher. Direction Saint Martin En Haut.
Pour une fois montrer vous gentleman attendez les filles!!
irondan- CD
Gillou le fêteur a écrit: Quand à moi, je vais remonter sur mon vélo de tri après 1 an et demi sans le toucher. Direction Saint Martin En Haut.
47 kms ce matin en direction de SAINT MARTIN EN HAUT, dur la reprise et les habitudes sur le vélo de tri.
Gillou le fêteur a écrit:Gillou le fêteur a écrit: Quand à moi, je vais remonter sur mon vélo de tri après 1 an et demi sans le toucher. Direction Saint Martin En Haut.
47 kms ce matin en direction de SAINT MARTIN EN HAUT, dure la reprise et les habitudes sur le vélo de tri.
Hello
apres 8 long mois d'absence je rejoins le groupe velo de demain matina 9h a mions. Le velo est en fonction...le gars dessus c'est moins sur, mais sur motivé !
a demain
guilhem
apres 8 long mois d'absence je rejoins le groupe velo de demain matina 9h a mions. Le velo est en fonction...le gars dessus c'est moins sur, mais sur motivé !
a demain
guilhem
Guilhem- CD
Notre devise est toujours la même : on part ensemble, on roule ensemble et on finit ensemble
A demain
Eric D
A demain
Eric D
Eric D- LD
demain , samedi 2/05 sortie velo (fenêtre météo acceptable )
90 kms ,allure moyenne , parcours en bosses (Mions/chasse/givors/la croix Régis/Echallas/et retour)
Départ 8h45 du parking de l'Hotel BelAir a Mions.
-Philippe VP
-Mes zigues
90 kms ,allure moyenne , parcours en bosses (Mions/chasse/givors/la croix Régis/Echallas/et retour)
Départ 8h45 du parking de l'Hotel BelAir a Mions.
-Philippe VP
-Mes zigues
largier remy- LD
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas ce samedi 02/05, proposition d'un RDV le lendemain même heure, même lieu mais avec un peu moins de km et de rythme.... ?
Comme indiqué par Rémi, sous réserve de la météo aussi. Et les "rouleurs du samedi" pourront ainsi cumuler 2 sorties d'affilée
Samedi 2 mai Départ 8h45 du parking de l'Hotel BelAir a Mions.
Rémi
Philippe VP
Dimanche 3 mai Départ 8h45 du parking de l'Hotel BelAir a Mions.
Stéphan
Comme indiqué par Rémi, sous réserve de la météo aussi. Et les "rouleurs du samedi" pourront ainsi cumuler 2 sorties d'affilée
Rémi
Philippe VP
Stéphan
stéphan- Iron Man
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas ce samedi 02/05, proposition d'un RDV le lendemain même heure, même lieu mais avec un peu moins de km et de rythme.... ?
Rémi
Philippe VP
Stéphan
Alexis (j'ai le petit parcours de 70km dans le gps)
Rémi
Philippe VP
Stéphan
alexis-ks10- Iron Man
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas ce samedi 02/05, proposition d'un RDV le lendemain même heure, même lieu mais avec un peu moins de km et de rythme....Sad ?
Comme indiqué par Rémi, sous réserve de la météo aussi. Et les "rouleurs du samedi" pourront ainsi cumuler 2 sorties d'affilée cheers
Rémi
Philippe VP
Ronan (Pour l'allure, je me réserve le droit de prendre un raccourci à la Croix Régis si ça roule trop vite !)
Stéphan
Ronan- CD
alexis-ks10 a écrit:
Dimanche 3 mai Départ 8h45 du parking de l'Hotel BelAir a Mions.[/u]
Stéphan
Est-ce que le GPS avait prévu la pluie ?
Pour nous samedi matin avec PhilVP et Ronan, belle sortie de 85kms, sous le soleil HéHé .
largier remy- LD
Week-end prochain, vendredi ou samedi, voire dimanche (suivant metéo), sortie montagne de 90/100 kms.
On se rabache, mais départ d'ici nous n'avons pas trop le choix. Ce sera donc .... La croix Regis (bravo a ceux qui ont deviné ),
mais parcours a l'envers (non, c'est pas le cycliste qui porte le velo, bande d'oeufs ...) soit,
chasse/Givors/Echalas/le col de (me rappelle plus le nom)/croix Regis/Chasse/Seyssuel/col de BelAir/Mions.
Beau parcours, difficile, mais pas insurmontable. allure Moyenne (26/27)
L'aller est facile (échauffement + parcours plutôt descendant) , dans la bosse chacun son rythme et les premiers vont chercher les derniers, le problème reste le retour, en principe c'est là où la difference entre niveaux se fait sentir. Mais possibilité de retour direct en se séparant à Chasse (Possible aussi de couper en cours de route )
Alors, bien sûr si vous étes dans vos premières sorties, c'est pas la peine (ceux qui sont en forme veulent aussi mettre a profit cette sortie) mais le début de parcours étant facile c'est l'occasion de tous se retrouver.
Comme on compte de 3h30 a 4h00 ce sera un départ vers 8h00 parking "hotel BelAir" de Mions.
On affine le jour en fonction de la meteo et du dispo des uns des autres.
Rémy Ven Sam Dim
On se rabache, mais départ d'ici nous n'avons pas trop le choix. Ce sera donc .... La croix Regis (bravo a ceux qui ont deviné ),
mais parcours a l'envers (non, c'est pas le cycliste qui porte le velo, bande d'oeufs ...) soit,
chasse/Givors/Echalas/le col de (me rappelle plus le nom)/croix Regis/Chasse/Seyssuel/col de BelAir/Mions.
Beau parcours, difficile, mais pas insurmontable. allure Moyenne (26/27)
L'aller est facile (échauffement + parcours plutôt descendant) , dans la bosse chacun son rythme et les premiers vont chercher les derniers, le problème reste le retour, en principe c'est là où la difference entre niveaux se fait sentir. Mais possibilité de retour direct en se séparant à Chasse (Possible aussi de couper en cours de route )
Alors, bien sûr si vous étes dans vos premières sorties, c'est pas la peine (ceux qui sont en forme veulent aussi mettre a profit cette sortie) mais le début de parcours étant facile c'est l'occasion de tous se retrouver.
Comme on compte de 3h30 a 4h00 ce sera un départ vers 8h00 parking "hotel BelAir" de Mions.
On affine le jour en fonction de la meteo et du dispo des uns des autres.
Rémy Ven Sam Dim
largier remy- LD
sortie plus courte ce matin pour le (mini) Groupe "2" du w-e, et sans une seule goutte de pluie....et ce n'était pas gagné d'avance
nous étions 2 (et oui Groupe 2 ) , Alexis et moi-même, ce qui rend les relais plus simples et au final, ça a fait 48km à 22,9 de moyenne (et nous étions contents )
nous étions 2 (et oui Groupe 2 ) , Alexis et moi-même, ce qui rend les relais plus simples et au final, ça a fait 48km à 22,9 de moyenne (et nous étions contents )
stéphan- Iron Man
et ce dimanche vous roulez ?
kriss- Iron Man
Ce sera le 130 de l'octocote avec Iron
oldricky- Iron Man
Oh! personne ne fait du vélo ...
C'est bien de s'inscrire sur les courses et faire des start list, mais faut rouler les gars ...
Donc pour PhilVP et moi, samedi matin départ de Mions 8h30.
Dom, si on regroupe les départs, note bien 8h30 (8h00 c'est juste niveau température )
Kriss, apparemment il y a du monde dimanche matin. Dénoncez vous ce qui viennent pour que Kriss ne soit pas seule .
C'est bien de s'inscrire sur les courses et faire des start list, mais faut rouler les gars ...
Donc pour PhilVP et moi, samedi matin départ de Mions 8h30.
Dom, si on regroupe les départs, note bien 8h30 (8h00 c'est juste niveau température )
Kriss, apparemment il y a du monde dimanche matin. Dénoncez vous ce qui viennent pour que Kriss ne soit pas seule .
largier remy- LD
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12