St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NICE 2008

+4
Gillou le fêteur
hawai_2021
bout2bois
ED
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  bout2bois Lun 23 Juin 2008 - 2:03

Bravo à tous belles perfs
bout2bois
bout2bois
LD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  kriss Lun 23 Juin 2008 - 6:42

thumleft Bravo les gars, super
Vous avez dû avoir chaud geek
Vraiment bien
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  ED Lun 23 Juin 2008 - 8:12

Kermit a écrit:
Dominique m'a appelée à 17h30 pour dire qu'il a terminé ainsi que Bruno Rey. Ils sont super contents de leur temps natation = 1h10
ensuite sur le vélo Dominique fait 5h30 et Bruno 6h00 puis sur le marathon (dur avec la chaleur) 3h21 pour Bruno et 3h26 pour Dominique.

Au final 10h26 pour Dominique et 10h58 pour Bruno
Bravo les gars cheers
eh beh bravo à tous, un Ironman est toujours une aventure mais en plus par cette chaleur. le marathon sur la prom est une vraie fournaise, pas un coin d'ombre pour se rafraichir.

à Bourg on en avait touché 2 mots en disant que Dom serait à peu près dans les meme temps que moi l'an dernier. on aurait du jouer au loto. meme si meilleure nat pour lui notre temps vélo diffère de 16s et la course à pieds de 1min30
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  ED Lun 23 Juin 2008 - 11:44

les résultats en ligne sur sptri What a Face
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Gillou le fêteur Lun 23 Juin 2008 - 16:48

Kermit a écrit:Voici qqs news :
Dominique m'a appelée à 17h30 pour dire qu'il a terminé ainsi que Bruno Rey. Ils sont super contents de leur temps natation = 1h10
ensuite sur le vélo Dominique fait 5h30 et Bruno 6h00 puis sur le marathon (dur avec la chaleur) 3h21 pour Bruno et 3h26 pour Dominique.

Au final 10h26 pour Dominique et 10h58 pour Bruno
Bravo les gars cheers

Gillou je te confirme que tu les as réveillés à 4h40 Mr.Red

J'ai ensuite reçu un texto de JB qui nous annonçait qu'il a abandonné sur le 2ème tour du marathon pour panne de moral, suivi de près par un texto d'Alex qui annonçait qu'en raison de la forte chaleur, il avait décidé au 21ème km qu'il était temps d'aller boire des bières drunken

Pas de nouvelles de Polo pour qui tout se passait bien.

Je vous donne toutes ces nouvelles si tard car nous sommes seulement rentrés à 21h00 de notre sortie vélo : 162 km
Nous sommes allés nous baigner à Paladru, à l'aller en passant par Bourgoin et au retour par la Frette, St jean de Bournay. Il faisait chaud sunny
Je n'aurais pas imaginé courir un marathon affraid

Bravo à tous et Bonne récup

batman Jean_Polo m'a envoyé 1 texto ce matin:
A y é. 13h54. Belle nat. Bon vélo. Marathon de m....semaine inoubliable. Heureux comme un gamin,papy. Bizoux.

Je vous félicite pour votre course les copains,même ceux qui ont abandonnés. Le reportage d'hier sur stade 2 était superbe,les images sous marine en nat,très bien.Encore bravo à tous.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 16:55

Gillou le fêteur a écrit:

batman Jean_Polo m'a envoyé 1 texto ce matin:
A y é. 13h54. Belle nat. Bon vélo. Marathon de m....semaine inoubliable. Heureux comme un gamin,papy. Bizoux.

Ah ben moi aussi je l'ai reçu ce texto là mais seulement ce midi et avec le même texte Rolling Eyes Bon Polo, ça perd un peu de sa valeur si tu diffuses les mots doux à grande échelle lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  oldricky Lun 23 Juin 2008 - 20:35

J'avais une idée des résultats car avec le nom du coureur t'as le détail sur le site qui va bien. Bravo à tous et bonne récup. ça doit casser un peu c'taffaire.
cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 20:52

Bravo également à tous ! S'aligner sur un Ironman n'est jamais un pari réussi d'avance même avec une bonne préparation. J'imagine la frustration de ceux qui n'ont pas pu terminer. Bonne récup et vous verrez la gnack revient plus vite qu'on ne le croit thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Dom Lun 23 Juin 2008 - 22:52

Salut à tous
C'était sympa de se retrouver le samedi sur la plage, on était presque en vacances. Je pense que Nice a cet intérêt par rapport à des endroits moins exotique.
On s'est baigné pour se raflaichir.
Réveil à 4H40 par un coup de fil anonyme le lendemain matin (le réveil avait été fixé à 4H45 pour info), on a donc perdu 5 mn de sommeil.
Ambiance stressante au moment de passer le portique SWIN 3.8 et puis c'était finalement agréable de nager en mer avec le soleil qui se levait.
Natation correcte pour Bruno et moi par rapport à notre niveau. En vélo je me suis vraiment fait plaisir avec des jambes réposées des entraînements mais en souplesse et avec un bitume parfait.
En course à pied, j'ai payé le choix des chaussures car ça tapait sur une plaque chauffante sans réel amorti sur l'avant de la chaussure, bref j'ai les tendus qui ont souffert.
Coté organisation, c'était le top à tous les postes. On paye cher mais il n'y avait rien à dire.
Merci pour les encouragements d'avant Nice et les félicitations.
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  ED Lun 23 Juin 2008 - 23:05

Dom a écrit:S
En course à pied, j'ai payé le choix des chaussures car ça tapait sur une plaque chauffante sans réel amorti sur l'avant de la chaussure, bref j'ai les tendus qui ont souffert.

Damned j'aurais mieux fait de me taire, quand tu hesitais sur le choix des chaussures Embarassed Confused
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Dom Lun 23 Juin 2008 - 23:07

Pas de souci
Tu avais confirmé mon choix
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  hawai_2021 Mar 24 Juin 2008 - 8:00

Kermit a écrit:
Gillou le fêteur a écrit:

batman Jean_Polo m'a envoyé 1 texto ce matin:
A y é. 13h54. Belle nat. Bon vélo. Marathon de m....semaine inoubliable. Heureux comme un gamin,papy. Bizoux.

Ah ben moi aussi je l'ai reçu ce texto là mais seulement ce midi et avec le même texte Rolling Eyes Bon Polo, ça perd un peu de sa valeur si tu diffuses les mots doux à grande échelle lol!


Pardon ma petite lolo. C'est vrai que je n'ai pas été parfait sur ce coup là.
J'ai envoyé mon texto en diffusion multiple, tellement j'étais HS. Je n'avais pas le courage de me torturer les méninges....
Ceci dit , je suis super content. J'en laisse 450 derrière moi, sans parler des abandons. Pour moi c'est un sacré progrès. J'ai 1000 leçons à en tirer. En particulier, le fait de courir 30 km par semaine au maxi pendant les 6 derniers mois, ne peut t'amener qu'à un marathon de m.... , de m.... et encore de m....
navré pour JB et Alex. J'ai aperçu JB qui m'encourageait sur le marathon après 11h de course. Il était rhabillé, je me suis demandé un instant s'il n'avait pas fait une perf de folie....

Je ferai un petit compte-rendu un peu plus précis.

Maintenant, Malaisie en fevrier 2009.
L'association vacances de rêve + Ironman local, c'est génial bounce bounce bounce
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  jb trava Mar 24 Juin 2008 - 15:35

Un grand bravo à nos trois finishers !

Pour ma part, après une nat et un velo moyens, je suis parti sur le marathon sans grande motivation.

Au bout de qqes centaines de mètres, j'ai commencé à me demander ce que je faisais là et me dire que je n'avais pas envie d'endurer les soufrances d'une càp torride.

Grosse panne de moral, donc.

Je confirme que l'IM est une question de mental à 90% car ma préparation, si elle n'était pas terrible, est à peu près identique à celle de 2006.

Simplement, je n'avais pas la même envie de finir, et dans ces conditions, ça ne pardonne pas.

Merci gilou, laurence et david pour vos messages d'avant course.

J'ai pensé à tous ceux qui m'avaient encouragé avant de m'arrêter mais il y a des décisions qui s'imposent...

Même si j'ai les grosses boules d'avoir renoncé, je garde de bons souvenirs de ce WE : orga tip top et de supers moments passés avec mon frangin, qui a bien tourné malgré un bris de chaine !

Je vais laisser l'envie revenir, pas de décision précipitée, mais que c'est compliqué de tout mener de front !

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 15:59

jb trava a écrit:
Je vais laisser l'envie revenir, pas de décision précipitée, mais que c'est compliqué de tout mener de front !

c'est sûr !
allez on a un groupe Embrun 2009, un groupe Roth 2010 .... ce ne sont pas les projets qui manquent

Il vaut mieux savoir s'arrêter même si c'est dur au vu du temps passé à s'entrainer que poursuivre pour finir en vrac et avoir du mal à récupérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  ED Mar 24 Juin 2008 - 16:50

2010 Roth? Evil or Very Mad pas possible. c'est Lanza au programme. priere
sinon en 2009, organisation du triathlon avenir de Saint priest, raid urbain (sans chute çà peut etre sympa), un grand et beau ultra-trail (j'en ai plein en vue).
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 17:00

ED a écrit:2010 Roth? Evil or Very Mad pas possible. c'est Lanza au programme. priere
sinon en 2009, organisation du triathlon avenir de Saint priest, raid urbain (sans chute çà peut etre sympa), un grand et beau ultra-trail (j'en ai plein en vue).

c'est pas grave, on fera 2011 pour Roth, en plus ça tombe bien en 2010 normalement mes deux filles passeront le bac en même temps scratch donc j'aurai peut être pas trop la tête à m'entrainer study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  hawai_2021 Mar 24 Juin 2008 - 17:33

... sans oublier la calife pour hawaï en 2011, et si ça ne marche pas, ça sera en 2016. na!
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  oldricky Mar 24 Juin 2008 - 17:41

Salut JB,
je pense que t'as pris la bonne décision et je rejoins Kermit dans son analyse. Personnellement, je pense que c'est la CAP le pb dans un ironman, c'est d'ailleurs généralement là que tout bascule chez les pros comme chez les amat. Dans tous les cas s'aligner sur ce genre de course, c'est déjà pas rien et rien que pour ça respect à tous ceux qui se sont risqués sur le coup.
cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  oldricky Mar 24 Juin 2008 - 17:45

hawai_2011 a écrit:... sans oublier la calife pour hawaï en 2011, et si ça ne marche pas, ça sera en 2016. na!
C'est comme le JO, tous les 4 ans ? Sacré JP.
J'ai hâte d'avoir le récit de ta course, avec une attention particulière pour le double qui a du te chauffer à blanc. sunny
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 17:54

ça aurait même l'air d'être tous les 5 ans..... un quinquennat alors ?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  hawai_2021 Mar 24 Juin 2008 - 18:13

oldricky a écrit:
hawai_2011 a écrit:... sans oublier la calife pour hawaï en 2011, et si ça ne marche pas, ça sera en 2016. na!
C'est comme le JO, tous les 4 ans ? Sacré JP.
J'ai hâte d'avoir le récit de ta course, avec une attention particulière pour le double qui a du te chauffer à blanc. sunny
mon petit richard, V4 en 2008 c'est carrément impossible, je finis 23e sur 40, et ils n'en prennent qu'1.
V5 en 2011, ça devient plus faisable, surtout si je progresse un peu tous les ans. Mais là encore, il y a toujours des brutasses, qui te le font en moins de 12h.
V6 en 2016, là, ça rigole plus.

... et si je ne m'abuse, tu me suis de très près en année de naissance, et comme tu es meilleur que moi dans les 3.... tu vois ce que je veux dire...

Je prépare mon récit.

PS: C'est quoi le double qui a du me chauffer à blanc ? Je dois être trop naze pour suivre.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:17

Nous voilà rentrés de Nice, avec Xplane finisher.
Bravo à tous les SPT. Je confirme, la chaleur était vraiment dure à supporter (même pour les spectateurs). J'ai essayé d'encourager tous les SPT quand je les ai vu passer, parce que vous étiez tous devant Xplane. Je regrette de ne pas avoir été plus présente sur le marathon quand j'ai appris que certains avaient jeté l'éponge avant la fin. Les encouragements ça aide aussi dans des conditions si difficiles.

Encore une fois, BRAVO et pour vous avoir vu souffrir, respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:30

Manain a écrit: J'ai essayé d'encourager tous les SPT quand je les ai vu passer, parce que vous étiez tous devant Xplane.

Merci Manain thumright

et Bravo à XPlane, il aura le droit de se lacher au BBQ Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  hawai_2021 Mar 24 Juin 2008 - 19:19

et voilà mes pensées profondes, au cas où celà interesserait qq'un...

Une journée à Nice , un 22 juin 2008…

Objectif de la journée : Atteindre le Grall : Le droit d’enfiler un T-Shirt de « FINISHER » de l’Ironman de Nice 2008. C'est-à-dire, réussir à franchir la ligne d’arrivée dans le temps limite de 16h.

Tout commence par un réveil vers 3h30 le jour de la course. Il s’agit de continuer à se gaver de sucres lents jusqu’au dernier moment.
Manger des pates à peine salées, à peine cuites, et presque sans beurre avant 4h du mat, relève déjà de l’exploit. Je continue avec mon p’tit dej traditionnel (on ne change surtout pas ses habitudes le jour de la course).
Dernières verifications, dernier inventaire, derniers « allègements » et nous voilà partis en direction du site (nous sommes avec Chantal dans un petit bungalow au-dessus de Cagnes sur Mer à 15km).
5h15 : Entrée dans le parc à velo pour installer son materiel, ses barres, ses gels, gonfler ses pneus, régler les derniers détails. Un dernier câlin à ma Ferrari (mon tout nouveau TIME bien sûr !), et j’enfile ma combinaison.
Auparavant, je me suis enduit de vaseline sur toute la partie bras et épaules, là où les frottements peuvent irriter jusqu’au sang.
On est 2300 bonnets oranges et rose, en combi noire, sur la plage du centenaire,tous plein d’angoisse à l’idée de se jeter ensemble dans l’eau à 6h30 du matin.

La dernière minute avant le coup de feu, les 2300 frappent dans leurs mains tous ensemble, avec une musique de folie derrière.
Chantal, dans la tribune derrière, en a les larmes qui viennent d’émotion. Enfin on nous libère, et là le combat commence.
Tu reçois environ un coup toutes les 2 secondes au début. Je perds mon pince-nez au bout de 10 mètres . Mes lunettes sont pleines de buée. Moi qui suis complètement miro, je ne vois strictement rien devant moi, avec le soleil levant juste à gauche, c’est encore pire quand tu respires de ce côté.
Petit à petit, je nage plus cool, les coups deviennent rares, j’arrive à nager à peu près proprement. Au bout d’un moment, plus personne autour de moi. J’ai nagé tout droit, alors qu’il fallait prendre un léger biais. C’est un bateau accompagnateur qui me gueule dessus : à droite , à droite...
Du coup, je m’arrête pour faire le point. J’enlève la buée, je recale mes lunettes, et je revis. Mais je vois les 2299 autres à 50 mètres sur ma droite.
Ou là là !!! il est temps de réagir.
Je les rejoins en restant quand même sur le côté. Je nage de mieux en mieux. Je glisse bien, et j’arrive à m’apercevoir que j’en remonte pas mal.
On revient sur la rive après 2400 mètres d’escapade (52 minutes, et peut-être bien 2500 m pour moi !). Une première sortie sur la plage, et on replonge pour finir les 1400 derniers mètres.
Là, assez tranquille. Je gère bien, le stress s’évapore, et je finis la nat en 1h23 avec plus de 300 gugusses derrière moi.
Ça c’est fait.
Je courre, je courre, tout en enlevant la combi.
On rentre dans la tente pour se sècher, se changer s’équiper.
Je récupère mon vélo, je le pousse pendant au moins 300m pour sortir du parc et là me voilà parti pour 180km dans l’arrière pays niçois.
Superbe ballade. Plus de stress, que du plaisir.
Je double, je me fais doubler. Pendant 50 bornes ça va ça vient, j’arrive à faire +30 au niveau des places, entre ceux qui me doublent et ceux que je double. Jusqu’au 70e, on escalade le col de l’Ecre, qui culmine à 1200m. Le terrain me convient. J’arrive à faire jusqu’à +120 dans mon décompte de coureurs. Le sommet est plus rude. Je commence à manquer de forces. Ça c’est bien moi tout craché.
J’arrive péniblement au sommet, vidé sans forces. Le cagnard est terrible. Je récupère un ravito personnel avec mon poulet et mes sandwiches, mais je n’arrive pas les ingurgiter. La chaleur est dure.
Je repars après une pause de près de 10 mn, et pas mal de places reperdues.
J’apprends à bouffer du gel. Au total, je dois avoir bu 4 litres de coca, 4 litres d’eau.
Toute la suite du velo se passe plutôt correctement.
Ma « Ferrari » m’obéit plutôt bien.
Je finis à 26km/h de moyenne. C’est pas trop mal avec ce dénivelé, la chaleur, et le temps perdu au sommet du col. Surtout, aucune crampe, mon péché mignon.
Début du marathon avec un moral gros comme ça. Je me dis que je suis un « Highlander ». Rien ne pourra empêcher ma marche triomphale. Pendant 5 km, c’est vrai. J’ai attaqué à 10,5km/h. Je me sens bien et je n’ai pas le sentiment de forcer. Je suis sur un rythme de 12h30 et , et et….. patatras.
Ça décline. Au 15eme, je suis tombé à 9 km/h. Adieu Highlander, bonjour galère.
4 boucles de 10.6 km, avec Chantal qui consomme autant d’énergie que moi pour m’encourager !!!
Après le semi, je commence à marcher de plus en plus. Et là , je me dis :Quel âne bâté que tu es ! pourquoi avoir tant négligé l’entraînement CàP. Là , je le paye cash.
Je survis comme je peux en m’empifrant de coca-banane-tucs.
J’arrive à finir au sprint à 7km/h sur la Finish Line.
5h10 !!! Pfffff !!! Vivement l’hiver qu’on corrige le tir avec de longs footings de 20-25 bornes.

Sur le coup, je suis un peu déçu. Je fais 12 minutes de plus qu’à Roth l’an passé.
Après réflexion, je suis super heureux. J’en laisse 450 derrière (150 seulement à Roth), et finalement 23e sur 40 dans ma categorie, c’est plus qu’honorable pour un non-surdoué du triathlon.

Je suis arrivé à 20h24.
A 20h25, je ne voulais plus entendre parler de ce genre de folie.
A 20h30, je commençais à plannifier Langkawi en Malaisie , fin fevrier 2009.

Sans Chantal, je n’aurais vécu un tel bonheur…
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  hawai_2021 Mar 24 Juin 2008 - 19:37

petit complément que j'ai oublié de préciser :

- Croire que l'entraînement vélo assez intense (5000 km cette année) suffira pour le marathon est une gravissime erreur.
- L'entraînement piscine en pull buoy, c'est fantastique ! J'ai appris à glisser un peu mieux, et à éliminer du stress inutile pour flotter.
- Un velo de qualité, même si ça ne suffit pas, c'est quand même pas mal.
- Enfin, mon staff médical (Chantal), mon préparateur physique (Chantal), et mon psy (Chantal), ont été d'une efficacité évidente.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NICE 2008 - Page 6 Empty Re: NICE 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum