St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Etat des lieux natation

5 participants

Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Etat des lieux natation

Message  oldricky Lun 25 Oct 2010 - 12:02

Je vous propose une reprise natation en 3 étapes :

Premier stade
Faire un état des lieux comme l'an dernier et définir les allures d'entraînement pour chacun. Pour commencer, ce sera réalisé le jeudi soir à partir de 18h00 jusqu'à 19h00. Je compte y consacrer au moins 2 séances. Pour ceux qui ne pourront y assister mais sont intéressés, ils n'auront qu'à me contacter, je leur dirai quoi faire.

Second stade
Pour les nouveaux au club, on attendra l'édition des cartes en novembre. Idem, rendez vous le jeudi pour l'état des lieux

Troisième stade
A l'horizon mi-novembre, on démarre le programme d'entraînement qui sera édité sur le forum chaque lundi et jeudi.

En attendant, je conseillerai de faire un peu de volume à intensité réduite pour se préparer aux éducatifs qui seront le quotidien des entrainements jusque fin janvier.

Pour faire dans l'inter actif, si vous avez des suggestions, profitez du post, il est là pour ça.
En attendant, profitez bien avant que ça se durcisse ... pirat



oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  hawai_2021 Lun 25 Oct 2010 - 12:34

Pour ma part, je suis demandeur d'un certain état des lieux, en sachant pertinament, qu'un programme perso pour chacun est impossible.

Cependant, sachant que je dois pouvoir nager 1 fois au clairon 45 minute et 2 fois dans ma campagne 1h-1h30, par semaine, je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver une espèce de voie à suivre me concernant.

Mon petit Ricky , je place mon destin entre tes mains expertes, quand tu veux, et quand on peut.
( C'est bien connu, l'agenda des retraités, c'est des journées de 25 heures).

Le problème c'est qu'Hawaï 2011 n'a jamais été aussi près, et qu'il va peut-être falloir que je me bouge les fessiers d'une façon un peu plus dynamique.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  oldricky Lun 25 Oct 2010 - 13:52

hawai_2011 a écrit:
...
Mon petit Ricky , je place mon destin entre tes mains expertes, quand tu veux, et quand on peut.
( C'est bien connu, l'agenda des retraités, c'est des journées de 25 heures).

Le problème c'est qu'Hawaï 2011 n'a jamais été aussi près, et qu'il va peut-être falloir que je me bouge les fessiers d'une façon un peu plus dynamique.

Faire de toi le requin blanc du Pacifique sera un objectif club en 2011. C'est quand tu veux le jeudi, mon JP, viens pas là après t'être tapé une choucroute et 3 L de bière blanche parce l'objectif va rétrograder au stade de la sardine marseillaise. Depuis le 15, j'ai nagé exactement 3 fois : 1500 + 750 + 500 soit 2750m cad la valeur moyenne de mes séances l'an dernier. Tout ça pour te dire que j'ai la même problématique que toi à l'exception d'Hawaî. drunken
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  Thierry Lun 25 Oct 2010 - 15:45

Je vous propose une reprise natation en 3 étapes :

Premier stade
Faire un état des lieux comme l'an dernier et définir les allures d'entraînement pour chacun. Pour commencer, ce sera réalisé le jeudi soir à partir de 18h00 jusqu'à 19h00. Je compte y consacrer au moins 2 séances. Pour ceux qui ne pourront y assister mais sont intéressés, ils n'auront qu'à me contacter, je leur dirai quoi faire.

Ce jeudi ?
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  oldricky Lun 25 Oct 2010 - 18:12

Yes, ce jeudi et les jeudis suivants jusqu'à mi-novembre date de reprise des entrainements ciblés (enfin en ce qui me concerne et ceux qui adhèrent au système). cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  kriss Lun 25 Oct 2010 - 19:07

oldricky a écrit:Yes, ce jeudi et les jeudis suivants jusqu'à mi-novembre date de reprise des entrainements ciblés (enfin en ce qui me concerne et ceux qui adhèrent au système). cat

Ben moi je viendrai la semaine prochaine car je travaillerai du matin mais pas pour nager siffle pour papoter Razz
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  marvin Lun 25 Oct 2010 - 23:14

Ben moi je viendrai la semaine prochaine car je travaillerai du matin mais pas pour nager pour papoter

Comme Doko... Very Happy
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  Thierry Lun 25 Oct 2010 - 23:16

Jaloux ! Razz
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  oldricky Jeu 28 Oct 2010 - 9:08

Que ce soit pour papoter ou pour nager, j'y serai comme annoncé ce soir entre 18 et 19h.
Ceux qui viennent pour papoter pourront m'assister dans le chronométrage, viendez avec votre montre moi je viens avec un polar et un chrono. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  Thierry Jeu 28 Oct 2010 - 9:40

Ce sera sans moi, j'ai la crève + dormi 1h cette nuit... Par contr je tacherais d'etre là sans faut jeudi prochain rambo
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  oldricky Jeu 28 Oct 2010 - 13:38

doko38 a écrit:Ce sera sans moi, j'ai la crève + dormi 1h cette nuit... Par contr je tacherais d'etre là sans faut jeudi prochain rambo

Finalement même pour papoter t'es pas en état. Travaille le grog au miel et rhum main droite puis main gauche et enfin en rattrapé. A la semaine prochaine et soigne toi bien.
A+
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux natation Empty Re: Etat des lieux natation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum